Team P4 a écrit :
J'avais un multi effet mais ça ma vite saoulé (bon en plus c'était un entré de gamme : zoom 1010)
depuis j'ai que le satu de l'ampli, mais je pense que je vais chercher une pédale (pour l'instant j'ai pas trop la motive pour changer d'ampli, pi après l'achat de la gratte je vais être très limité niveau thunes...)
Ok. Non parcequ'il faut faire attention de pas tomber dans le piège qui consiste à changer de guitare et de micros, mais de rester avec ce qui est le plus influent dans la chaine du son : l'ampli, et donc au final rester avec un son qui ne plait toujours pas.
Sadgob a écrit :
Le VS 100 est un ampli tout a fait honorable et polyvalent. Certes il y a bcp mieux mais dans sa gamme de prix c'est une véritable référence.
Sinon les micros passifs sont bcp plus sensibles que les actifs concernant le Bruit. après on aime ou on aime pas, les sonorités s'en ressentent également. Mais une bonne paire de micros passifs bien cablée produit un bruit largement inférieur au signal porteur d'information donc pas de soucis de ce coté là Wink
En fait, je disais ca surtout parceque Team P4 a dit que le son saturé ne lui plait pas du tout. Je ne voulais pas dire que c'est dommage de jouer sur un VS100 parceque le son est pas bon, mais c'est dommage de rester jouer sur un ampli dont le son n'a pas l'air de lui plaire en saturé
. Et c'est pour cà que j'ai rajouté qu'il peut trouver bien mieux pour un prix raisonnable si le VS100 ne lui suffit pas. Mais en me relisant, c'est vrai que c'est ambigue ce que j'ai écris
. Celà dit, le VS 100 je le trouve très bien pour un ampli transistor.