Michael Kael Special Top utilisateur #1 Publié par Michael Kael le 23 Nov 2003, 15:18 Franchement les médiators communs (Fender...) ont une durée de vie très limitée . Deux semaines puis le médiatior commence déjà a etre éclaté sur les cotés . Et vous qu'elle est votre avis à ce sujet?
tinourse Custom Top utilisateur #2 Publié par tinourse le 23 Nov 2003, 15:23 salut ! et bien , moi aucun de mes mediators ne s'est jamais "éclaté" ! j'ai des Dunlop Tortex 88 mm ils sont assez résistants, je joue corectement des rythmique et je boss avec les usagés, mais pour les répete un neuf s'impose ! durée de vie: 2 mois pour les neuf et les autre je les gardes jusqu au moment des les perdres... ou lorsque je retrouve des bout de doigts sur les cordes
Tamdo Custom Cool utilisateur #3 Publié par Tamdo le 23 Nov 2003, 15:31 bah moi j'ai des Jim dunlop Jazz II, et ben il resiste bien
the warlock Custom Cool utilisateur #4 Publié par the warlock le 23 Nov 2003, 15:32 Citation:Franchement les médiators communs (Fender...) ont une durée de vie très limitée ca vient des fender j'en avait et c'etait pareil alors je te dis pas quand je faisait des pick slide mais avec les dunlop ca va "je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill. "if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
chacal Vintage Méga utilisateur #5 Publié par chacal le 23 Nov 2003, 15:47 c'est bizarre, mes médiators acier ne s'usent pas Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #6 Publié par VAiHalen le 23 Nov 2003, 16:00 moi je men fou , c pas la ruine un mediator..
sNkiers- Special Supra utilisateur #7 Publié par sNkiers- le 23 Nov 2003, 16:07 le mediator taillé dans l'os de penis de mamouth coute quand meme 19,90€ ! un toutes les deux semaines ca risque de faire cher maintenant ca doit quand meme etre hyper resistant >> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
balomat Custom Cool utilisateur #8 Publié par balomat le 23 Nov 2003, 16:54 jusqu attend que je le perde certain ont des anné et d autre font 3 jours (j en retrouve quand je fais le menage) a propro les dunlop resiste bien a la machine a laver
the warlock Custom Cool utilisateur #9 Publié par the warlock le 23 Nov 2003, 16:56 Citation:a propro les dunlop resiste bien a la machine a laver :mdr: "je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill. "if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
BenoiR Special Supra utilisateur #10 Publié par BenoiR le 23 Nov 2003, 17:01 les fender bocou moins (j en ai retrouvé un , enfin non , j ai retrouvé des bouts au fond de ma poche toute propre une fois .... ) Boarf , de toutes facons , pour ce que ca coute , vous m excuserez mais bon .....
tinourse Custom Top utilisateur #12 Publié par tinourse le 23 Nov 2003, 17:15 ano a écrit :moa g des dunlop ,il dure pas 3 jours !!!!!!!!!!!!! il y a pluseurs epaisseurs ,adapte toi . je pense kil disai 3 jour dans le cas ou il les perd ... ou alors il y va vraiment comme un bourain !
tinourse Custom Top utilisateur #14 Publié par tinourse le 23 Nov 2003, 17:23 c'est clair ! c'est la plaie pour tout les guitaristes... moi je me fait engueuler a chaque machine a lavé !
pika6662003 Custom Cool utilisateur #15 Publié par pika6662003 le 24 Nov 2003, 10:47 si, j!avais l!argent que j!ais mis aux mediators,j!crois que je serais riche!!! 24CAPRICES