- Publié par
gma le 15 Déc 2004, 21:36
Il y a des gens qui n'aiment pas les straps locks....J'en fait partie. Je ne fais pas confiance à ces machins là...Tout ce métal mobile, très peu pour moi. D'autant qu'il faut carrément remplacer les vis...Et puis c'est moche, sans conter des grates comme les Ricken sur lesquelles one ne peut simplement pas en mettre.
sur scène, je scotche tout sur ma gratte, depuis le jack jusqu'au deux morceaux du strap parcequ'on sait jamais!
J'ai essayé le machin de la capsule de bouteille de fischer....Ca a tenu exactement 15 minutes en répète. C'est bien pour chez moi, au calme, mais sinon ça ne fait pas un pli.
J'ai donc testé pour vous les LOCK STRAP, à savoir des petits disques de plastiques noir pivotants. On enquille le machin dedans, on tourne et op c'est coincé, ça bouge plus. A moins de le faie péter si on force vraiment sur la sangle (je sais pas vous, mais moi avec ma lespaul pfiouuuuu!!!!), ça ne bouge pas. J'ai testé sur une répète de 3 heures et ça marche super bien! Bon y a certaines marques sur lesquelles on ne peut pas les mettre, l'attache sangle étant trop grosse, mais sur une lespaul c'est impeccable!!!!!!
Donc voilà, tous ceux qui craignent de perdre leur pelle en jouant et qui ne font paqs confiance au machin de fischer et qui n'aiment pas les strap locks....Ben y a les lock straps et ça marche pour de vrai!!!! Les miens n'ont pas bougé d'un poil depuis une semaine, j'ai testé de porter la gratte uniquement par le côté où ça craint et ele ne tombe pas!!!!
Je vous dirai sur la longueur ce que ça donne.