Dimarzio

Forum DiMarzio
Forum
iron-maiden
voila je voulai savoir quelle etai les micro dimarzio les plus bourin pour jou du bourin (soad,ect.....) voila merci d'avance
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Janv 2004, 15:30
je pense au tone zone, j'en ai un et c'est vraiment parfait car ça reste tré précis contrairement a mon sh4 de seymour duncan, et puis y a des trés bonnes basse dessus
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 06 Janv 2004, 15:31
Le plus bourrin reste le X2N chez DiMarzio ... c'est une tronçonneuse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 06 Janv 2004, 17:14
Jte conseil de prendre d'ocazion les prix sont tres rabaisser en general
violentsociety
a ce propos iron maiden, je vend un micro di marzio X2N neuf, jamais monté, dans sa boite avec notice: 100 euros (sachant qu il t en coutera 150 euros en magasin et qu il est comme tel). voila, pm moi si ca t intéresse, @+
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 06 Janv 2004, 19:49
Le super disto, de par le nom je pense qu'il serait fait pour jouer en gros son mais ce n'est qu'une hypothese. Quelqu'un en sait plus sur ce micro?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
  • Publié par
    Ducky
    le 06 Janv 2004, 20:20
c t le micro utilisé par kurt cobain en bridge sur fat strat
assez crade pour la presision passez votre chemin

ya le fred mais qui n est pe etre aps assez typé pour toi , mais tu a une grande presence (bossse dans les medium (perso je l ai aps tets mais c ce qui se dit )

le x2n en clean c de la boue tu a interet a avoir un micro manche plutot polyvalent

le tone zone tres gros tres presis en disto , aussi en clean mais tres claquant , je lui rpefere le air zone la version aéré tu perd un peu de puissance (meme si g pas reussi a m en rendre compte ) mais tu y gagne en terme de son , plus grande presisiion en disto de plus ...
(pour moi le meilleur micro chez didi ) ca + paf pro et c parti !
guiz
  • guiz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guiz
    le 06 Janv 2004, 23:32
Pour infos,

je vends des Di-Marzio EVOLUTION à 90 Euros la paire sur le Forum. Et dans la famille : "çà avouane sévère", ils sont bien présents mes champions!

C'est surement excellent pour ce style de jeu. (Perso je joue du style SOAD, Watcha, Deftones, Incubus...)

A+
Trod 'matos, Thul'matos

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...