Dessiner sur sa guitare

• Publié par
    somira
    le 20 Juin 2013, 00:49
Bonjour j'ai vu une vieille vidéo de Mike Shinoda le chanteur secondaire de Linkin Park dessiner sur sa guitare avec des feutre et comme je me débrouille en dessin j'aimerai savoir si il faut des feutre spécial ou après mettre du verni pour que sa ne parte pas , car Mike dessine en 20 min et après part en concert et ne retouche plus a sa guitare niveau dessin

voici la vidéo :

Merci d'avance si vous m'aidez car j'aimerai vraiment custom ma guitare
Dies Irae
En fait, il faut surtout savoir si ton vernis va être compatible avec la peinture/encre/... que tu vas utiliser. A mon avis, regarde du côté des POSCA, qui sont, si je ne me trompe, des feutres acryliques, s'ils ne réagissent pas mal avec le vernis de ta guitare et essaie ! Par contre, pour que ça tienne, je pense que oui il faudrait remettre une petite couche de vernis par-dessus. Mais tout ce que je te dis n'est qu'hypothétique, je n'ai encore pas essayé, bien que ça me tente pour certaines délires. A toi de chercher !
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 25 Juin 2013, 18:52
Tiens regarde là.... avec des "Posca" ça marche directement sur le vernis mais faut fixer le "délire" après avec ... du vernis ou du fixateur...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sur la vidéo,il doit y manquer des étapes....!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...