Customisation d'une Squier Telecaster Custom

Forum Squier
Forum
  • Publié par
    focus2
    le 04 Nov 2004, 18:38
Salut

bon je viens me renseigner au sujet d'éventuelles améliorations concernant une Squier Telecaster Custom.
Le truc c'est que je l'aime bien mais je la trouve un peu limite (normal elle vaut 235 euros) et je me demandais si ça valait le coup d'upgrader la bête (Micros, mécaniques, électronique ....)

Merci de votre aide
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 04 Nov 2004, 21:10
non

non sérieux ca ne t'apportera pas grd chose.
moi j'avais une Pac112 je voulais aussi l'upgrader, je l'ai finalement vendue pour m'acheter une gratte mieux avec un micro en plus, ca claque maintenant !
presque une opération blanche pour une gratte vrmt meilleure

der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 12 Mai 2005, 12:25
Bon alors un contre avis ...

Je ne sais pas du tout ce que ca donnerait sur ce type de gratte. mais j'ai une fender japonaise que j'ai customise.

J'ai remplace les pontets pour des graphites et les micros par un Kit Van Zant sur les conseils d'un luthier qui trouvait qu'elle sonnait particulierement bien.

Faut juste maintenant que quelqu'un se lance pour voir ce que ca peut donner sur le Custom ou la Custom II
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
bongofurie
Japonaise n' est pas Squier...!!!!!!

La diiférence entre les deux, la lutherie.Une en vaut la peine ( upgrade ) l'autre, c'est absurde...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 13 Mai 2005, 10:12
bongofurie a écrit :
Japonaise n' est pas Squier...!!!!!!

La diiférence entre les deux, la lutherie.Une en vaut la peine ( upgrade ) l'autre, c'est absurde...

D'accord avec toi, mais si tu dis a tout le monde que c'est absurde .... qui va se lancer.

J'en connais des tas et des tas qui m'ont dit que sur ma japonaise c'etait "Une perte de temps et d'argent ...", viens voir leur tete maintenant.

Au pire, si tu veux l'upgrader, tu achetes des P90, si ca sonne pas, tu les stockes tu leur trouveras bien une utilisation pour plus tard. T'es pas d'accord ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...