Cordes pour metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 17 Déc 2003, 14:09
[ terb_ ] a écrit :
c'est clair qu'avec du 54 en grave tu peux descendre vachement plus bas que Mi.

par contre à descendre trop bas jsuis pas sûr que ça sonne juste et que les micros restent cool
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 17 Déc 2003, 20:16
en fait si tu pense a faire des reprises type SLIPKNOT et ce genre de truc, du gros metal de meuhmeuh , barré powaa c tre simple, tirant de foufou : 12 ou 13 ( pour la MI aigu) ( et sachant ke le 13 c du diametre semi professionnel, le 14 est tre chiant a trouver car tres peu demandé)

et micro double bobinage, (IBANEZ POWAA !! TIENT DS LA TRONCHE !! AHAHAHAA) et heuu ben heuu tu pe jouer en open, style bemol en dessous com tu di (NB ca c slipknot , mais mick thomson a 24 cases sur sa warlock, detail a ne pas negliger, ca aide )
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 17 Déc 2003, 20:18
Oué j'aime bien Slipknot...
Ca veut dire quoi jouer en open?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 17 Déc 2003, 23:21
heu en fait j suis pas pro du lexik gratteu mais pour moi ca ve dire, jouer avec un accordage ki n est pas standart ( mi ) mais ds le cas de slipknot, l'ekivalent de deux cases en dessous.
( ps si t m slipknot, et ke ta un groupe avec un scnd gratteu, garde un gro diametre et lotre prends un 9.42 classik et jouez du rammstien c jouissif!!) (surtout ke c facilement chantable je trouve qd tu joue )
lol:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...