Conseil changement de micro strat squier japon.

Forum Squier
Forum
robotzone
Bonjour a tous, je sollicite votre avis pour un changement de micros sur ma strat.

Elle est entièrement customisé (mécaniques,chevalet, couleur, micros ) mais je ne suis plus satisfait du micro chevalet.

J'ai un micro Dimarzio HS-3 en manche, HS-2 en middle et Tone Zone en chevalet.

Le tone zone a un son d'enfer mais la différence de volume est énorme avec les autres, surtout en son clair !

J'aimerais repasser en micro simple (hum canceling strat, comme les 2 autres)

J'aimerais un son avec un peu plus de patate et de mordant que les 2 autres mais tout en restant très équilibré.

J'ai jeté mon dévolu sur le Area 67(je ne veux pas de doubles format simple du style chopper pour des raison esthétiques) qui a un niveau de sortie un peu plus élevé que les autres mais je ne suis pas encore sur.

Voila, si vous avez des conseils pour moi, n'hésitez pas

Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.
robotzone
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.
Fu Manchu
Tu devrais voir du côté des Bare Knucle?

Genre Irish Tour...
robotzone
JLH 2 a écrit :
Tu devrais voir du côté des Bare Knucle?

Genre Irish Tour...

Merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout ces micros !

Par contre, avec mon niveau d'anglais je capte pas trop les caractéristiques de ces micros.
Par rapport a ce que je veux(hum cancelling)
Au niveau sortie le area me donnerait ça:
manche HS-3: 93
middle HS-2: 90
chevalet area67: 120 ça change bien du tone zone :375

En plus il est vrai que mon idée était plutôt de rester sur du dimarzio, j'entends souvent qu'il ne vaut mieux mélanger les marques mais si ça le fait est bien pourquoi pas !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...