Configuration EMG pour Ibanez RG Serie?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le 02 Nov 2005, 12:37
pipo a écrit :
franchement a taplacve je me prendrais un bon seymourduncan en chevalet genrel'excellent sh6, et tute prend paslatete pour le montage, tu change uniquement le micro chevalet si c'estpour du metal, cherche ce micro d'occaz et t'aurs uneexcelent updatesurta gratte pour vraiment pas cher.cetteibaneznemerite pas un tel investissement que 227 euros, quand pour 3 foismoins tupeu avoir untruc qui j'en suis sur te satisferas autant.

ah bon? Si tu le dis... Mais sauf qu'avec ce micro métal qu'est le SH6 ( passif ou actif? ) je perds la polyvalence de ma guitare?

et je vois pas pourquoi tu dis que ma guitare ne mérite pas ça. Le manche, les mécaniques et le floyd me conviennent très amplement !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Nov 2005, 21:10
qu'est ce que t'appelle polyvalence? t'auras la meme guitare, avec plus de bourrinance sur la dernier position pour tout dégommer en metal!! ce micro est mortel, qu'on ce le dise!et tu te prendras moins la tet pour l'instaler...en plus il est splitable...
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le 02 Nov 2005, 21:30
Mais pourquoi plus le SH-6 que le 81? Tu as un 81 toi en plus... je comprends pas. J'ai entendu dire que le 81 était actif, donc déjà on y gagne beaucoup et qu'ensuite le son était plat dans les aigues medium et grave, qu'il était vraiment régulier.

enfin je sais pas... j'ai vraiment du mal à me décider entre un 81 pour 30e de plus ou un SH6 :/

L'installation du 81 est difficile?

J'aimerai bien plusieurs avis entre SH6 et 81 sur une Ibanez pour du Métal.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...