Citation:
Par contre, je suis incapable de te dire si elle sonne comme une gibson... mais ce qui est sur c'est qu'elle sonne!
J'ai un pote heureux possesseur d'une lp goltop, il est très content de sa gratte! mais il parlera toujours avec nostalgie de son épi lp std qu'il a vendu sur un coup de tête... un son unique!
Exactement, je ne cherche pas à la faire sonner comme une Gibson, je cherche juste à la faire sonner, et à avoir un son "unique". Si j'ai mis des micros Gibson C57, c'est pas pour la faire sonner comme une Gibson, c'est juste que ce sont mes micros préférez. Bon j'ai mis des potards Gibson, on peut croire que j'ai voulu la transformer en Gibson, mais au départ j'avais pas pris ça. J'avais pris des CTS mais ça n'allait pas. Je me suis donc rabatu sur les Gibson, car ma fois je les trouvais bon sur ma SG et de ma flying v. J'ai mis aussi des boutons Gibson parceque je les trouves plus beau.
C'est sûre qu'en mettant toutes les pièces Gibson, je passe pour un rigolo qui veut transformer son Epi en Gibson. Et là tous les Gibsoniens (dont je fais partie même si je n'ai qu'une SG et Flying v mais pas de LP) rapliques en se moquant de moi
Mais bon, je ne leur en veux pas
Citation:
+1 pour toi
les bonnes surprises, c'est fait pour être partagé!
Merci