Aubertignac a écrit :
Juste pour info... Ayant à ma disposition pas mal de pièces, j'ai fait exactement ce montage sur ma Gibson Les Paul Studio la semaine dernière : cablage 50's, bumblebee, micros 57 Classic, etc... Bah ça ne met quand même pas ma Studio au niveau de mes Gibson Custom Shop.
CQFD. Bref que ce montage apporte une réelle amélioration à une Epiphone je veux bien le croire
mais de la à la transformer en Gibson une Epiphone, faut pas pousser mémé dans les orties.
Tu me fais bien rire Aubertignac ... C'est bien dommage que tu sois aussi hautain et dédaigneux parce que sinon tes interventions pourraient être beaucoup plus intéressantes.
Déjà tu fais de ton cas une généralité totale alors que c'est totalement faux dans le monde de la guitare (n'importe quel noob le sait ça).
Ensuite tu réponds à un topic sans avoir la moindre idée de ce qui se passe à l'intérieur, juste histoire d'avoir l'air supérieur, pour flatter ton égo, c'est pitoyable.
Je cite rapidement le créateur du topic, une petite page avant toi:
ktophe a écrit :
Franchement, cette modif ne fait pas de cette Epiphone la "Gibson du pauvre" Ca en fait une guitare unique, de grande qualité. Je n'ai pas fait ça parceque je ne peux pas me payer une Gibson. C'est juste que j'ai trouvé la lutherie de cette Epiphone tellement bien, que j'ai vraiment pensé que cette guitare méritait un tel upgrade. Et je ne me suis pas trompé. Le résultat est à la hauteur de mes espérences, voir même encore plus. Elle ne fait pas pâle figure à côté d'une Gibson. (je parle en tant que fan de Gibson et je possède deux Gibson d'ailleurs)
Bref c'est dommage.
Je ne parle même pas de jean-rumbo, pour moi il ne mériterait même pas d'être - encore - dans ces forums.
J'aimerais des samples histoire d'écouter un peu ce que ça donne.