Choix de micros SD

Forum Seymour Duncan
Forum
CellarDoor
salut voila j'adore les seymour duncan mais je me tate vraiment j'ai besoin d'un SD en micros chevalet car mon ibanez est vraiment devenu cracra sauf que voila sur le site les samples sont tellement ressemblant que j'ai du mal a savoir lequel est le plus adapté a ma music entre le SH 8 et le SH1 ( 59 je sais plus quoi ) . En fait je joue du rock un brin punky mais j'ai aussi besoin de bons clean pour certains passages des compos ... Alors a votre avis est ce que le SH 8 ne risque pas d'envoyer trop la sauce en disto et pas assez en clean pour mon repertoire ???
Je précise que je joue sur une ibanez SZ 520 Qm et un ampli peavey bandit 112 ..
Si vous avezz d'autres propositions de micros ( j(y connais pas grand chose en fait )
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 17 Sep 2006, 13:18
Pour ma part, je trouve qu'il y a un monde entre le SH8 (haut niveau sortie, certains le disent brouillon) et le SH1 (tres vintage)

Pour avoir un bon mix entre bonne satu et bon son clair, j'avoue un faible pour le SH5

je pense que ça collerait à ton style ... attends d'autres avis, mais garde ça dans un coin de ta tete
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Sep 2006, 13:30
Le SH5 ou le SH11 (qui est un SH5 en alnico II).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
CellarDoor
merci de vos réponses j'iarais écouter ce que donne cette bète par contre pour le alnico 2 j'aurais bien voulu une petite éxplication car je comprend pas du tout ce que s'est lol
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Sep 2006, 10:47
NoHardFeelings a écrit :
merci de vos réponses j'iarais écouter ce que donne cette bète par contre pour le alnico 2 j'aurais bien voulu une petite éxplication car je comprend pas du tout ce que s'est lol

https://www.guitariste.com/for(...)lnico

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...