Cherche médiators Ibanez Hikizume 1.000

Forum Ibanez
Forum
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 03 Nov 2007, 11:02
Hello,

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mettre la main sur des médiators Ibanez Hikizume 1.000...
Je n'utilise que ceux-là, mais hélàs ils sont apparement très difficiles à trouver :-/

Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour en trouver ?
Ou bien est-ce que quelqu'un en aurait trouvé dans un magasin près de chez lui et serait prêt à me les acheter et à me les envoyer (évidemment, je paye pour les médiators + le port !)?
Je suis prêt à en prendre un GROS paquet pour être peinard un moment...

Un membre du forum avait eu la gentillesse de le faire il y a presque un an, je crois, mais hélàs je ne me souviens plus qui.. :-/

Merci de votre aide,

DENIS
Bombie
  • Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le 03 Nov 2007, 11:04
2 question :

1) Pourquoi tu ne fais pas plus attention à ton mediator, de façon à ne pas le paumer ?

2)Qu'est ce qu'ils ont de si particulier les "Ibanez Hikizume 1.000" ? (que je connais pas d'ailleurs, et google images non plus )
b0uffEuR d3 $aLamY !!
pitschifter

Connais pas mais sur ebay ou des sites de vpc ça doit pouvoir se trouver.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 03 Nov 2007, 22:57
Bombie a écrit :
2 question :

1) Pourquoi tu ne fais pas plus attention à ton mediator, de façon à ne pas le paumer ?

2)Qu'est ce qu'ils ont de si particulier les "Ibanez Hikizume 1.000" ? (que je connais pas d'ailleurs, et google images non plus )

Alors deux réponses :

1) Je n'ai perdu que 3 médiators en tout et pour tout depuis que je fais de la guitare, c'est à dire depuis 15 ans ;-)
Je ne les paume pas, je les use. Je n'avais que 4 médiators Ibanez, j'ai usé les 3 premiers en 5 ans et comme je suis au dernier, je commence à me poser la question d'en retrouver...

2) Ils ont exactement la taille, la forme, le matériau et l'épaisseur qui me conviennent. Et que je n'ai jamais retrouvé sur aucun autre.
Effectivement, même Google image ne les connais pas. Ils sont rares et c'est bien pour çà que je poste ce message afin d'en trouver...
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 03 Nov 2007, 22:59
pitschifter a écrit :

Connais pas mais sur ebay ou des sites de vpc ça doit pouvoir se trouver.

Non, ce ne sont pas ceux-là mais les 1.000.
Ils ont une forme de goutte d'eau et sont très petits. je vais essayer de scanner le mien.
Je n'en ai trouvé sur aucun site de VPC, d'ou mon message ici...
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 04 Nov 2007, 10:43
Hello,

voilà le scan promis.

Help ! ;-)
Jaymzzzz
je sais pas si c'est une mauvaise nouvelle, mais ces médiators n'apparaissent plus sur le site d'ibanez

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

product/accessoires/picks

envoie leur un mail, si une bonne ame passe par là, ils te repondront et te diront si tu peux les trouver quelque part
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 04 Nov 2007, 12:36
J'utilise exactement les memes médiators que toi,sauf que ce sont des gibson.Je les achete chez Paul beuscher a Paris.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 04 Nov 2007, 13:17
Jaymzzzz a écrit :
envoie leur un mail, si une bonne ame passe par là, ils te repondront et te diront si tu peux les trouver quelque part

Très bonne idée, merci !

Masha a écrit :
J'utilise exactement les memes médiators que toi,sauf que ce sont des gibson.Je les achete chez Paul beuscher a Paris.

Interessant ! Tu as un lien, une photo ou les indications inscrites dessus ?

Merci de votre aide.
Alors tiens pour mon premier message (historique!), je réponds à la quête du plectre ibanez hikizume bleu (teardrop): et bien figure toi que j'en ai acheté un par hasard dans un magasin de musique sur Montpellier;
tu dois pouvoir essayer de t'arranger avec eux !!

Rock Shop:

* 25, boulevard Renouvier
* 34000 Montpellier
* Tél : 04.67.06.57.40
* Fax : 04.67.06.50.88

Moi j'ai commencé à me servir de ce médiator et après un temps d'adaptation je trouve ça plus précis plus près du jeu du fait de la petite taille..
Ils les avaient aussi en rouge
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 29 Déc 2008, 22:55
Hello,

La vache, ca c'est une bonne nouvelle !
J'avais presque renoncé...
Je vais les appeler.

Si tu as l'occasion d'y repasser, tu peux TOUS les prendre. Je paierai pour les médiators et le port bien sûr.

En tous cas, merci de ton aide !!

DENIS
  • Publié par
    johe
    le 14 Sep 2011, 13:31
salut denis ,

j'arrive un peu tard ...

tu as trouvé un revendeur pour les médiators ? je cherche les meme , impossible d'en trouver .

tiens moi au courant stp .

cordialement
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 14 Sep 2011, 13:39
Hello,

Non, je n'en ai jamais revu :-/
Je les ai remplacé depuis par des médiators Gibson "teardrop" médium qui ont presque exactement la même forme mais sont un micro-poil plus épais.
C'est ce que j'ai trouvé de plus approchant.
Ils ont cette forme-là :

Et là du coup j'ai racheté la totalité du stock du mag ou je les ai trouvé et qui fermait définitivement, soit plus d'une centaine. Normalement je suis tranquille pour quelques semaines ;-)

Je ne pense pas que les Hikizume soient encore trouvables :-/

DENIS
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 14 Sep 2011, 14:08
J'ai aussi commencé par les hikizume et j'utilise a peu près les mêmes mediators que toi(Gibson thin et heavy) mais j'arrive au bout de mon stock,tu as bien fait d'en acheter plein.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 14 Sep 2011, 14:23
Ceux-là doivent encore être trouvables, je pense.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...