wisphair a écrit :
Bon ok...Ce que j'aime c'est la version du débat: "bonjour tu vas bien?"
réponse de street lobotomy:"Il est 14h33 et 51 secondes" ou comment répondre à côté de la plaque!!!!!!
Si tu lis bien mon topic tu t'apercevra aves tes petits yeux émerveillés que je ne te demandais pas un jugement de valeur sur mon matos et sur mes projets....
Ensuite, toi qui à l'air de prétendre à la metalleux attitude tu dira à Monsieur Zack Wylde (et bien d'autres) que Gibson c'est de la merdasse...
Et enfin, pour finir si t'es pas content c'est le meme tarif si t'as rien à dire; pas la peine de perdre ton temps à dire de la "merde" pour reprendre tes propos... Cela dit si t'as des tuyaux pouvant m'aider n'hésite pas!!!JE PRENDS!!!!!!!
La biz
PS:Heureusement qu'il existe des personnes qui ont pri un minimum de temps pour me répondre avec politesse.Apres je ne suis pas forcement plus avancé mais c'est un autre pb et je m'en charge.
Si tu avais lu correctement ma réponse, tu aurais vu que je ne critique aucunement ton matos, mais plutot que je t'aide dans ta recherche, tu dis vouloir changer un manche de merde pour un manche Gibson. Je ne fais que te dire que le manche vers lequel tu t'orientes est aussi de la merde.
De plus, que Monsieur Wylde (pour qui j'ai un immense respect
musicalement) joue ou non sur Gibson, je m'en branle, c'est pas l'artiste qui fait ou non la qualité de la guitare que je sache...
Pour continuer, on te l'a dit clairement, changer un manche coller, te coutera plus cherque le prix de ta guitare actuelle, donc, question utilité tu comprends comme moi que c'est aussi utile qu'une 2e paire de couilles.
Et pour finir, si t'es pas content et que tu ne veux pas entendre de critiques negatives, ecris le sur ton sujet "Ne prend que les remarques positives, ego à flatter". Je te donne mon avis comme quoi Gibson c'est autant de la merde qu'Epihone, tu le prends tu le prends pas je m'en tamponne les amidales, mais ne fais pas un caca nerveux parce que tu ne voulais pas entendre ma réponse.
Street-Lobotomy
Ps : Je n'ai donné mon avis sur Gibson / Epiphone que d'un point de vue musical, imagine si on parlait de la politique de cette marque.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.