Changement possible micro sur une ibanez apex2

Forum Ibanez
Forum
En tant que futur acquéreur d'une Ibanez Apex (précédente signature Korn)

http://www.woodbrass.com/ibane(...).html

Le probleme est: le micro chevalet (un paf7) ne serait t'il pas trop peu précis?
en effet les paf sont connu pour leur sond rond mais pas forcément pour leur précision.
étand donné que je compte pas acheté cette guitar pour jouer que du Korn j'aurais aimé savoir si un remplacement de micro chevalet (en position neck un paf c'est du bonheur ca sert à rien de l'enlever!!!) pour le changer pour un cruchlab ou encore plus puissant : la version 7 cordes du x2n.
voila vos avis la dessus m'interresse fortement notament ceux parmis vous qui possèdent une sept cordes (voir mieux qui ont fait un changement sur une apex^^)
guitaristiquement
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
désolé pour l'orthographe c'est pas ma spécialité ^^
"parfois il vaut mieux ce taire et passer pour un c** plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
  • Publié par
    Klorell
    le 14 Avr 2012, 12:11
Salut!

Ta question tombe bien!! Je viens de recevoir mon Apex2 et je me disais la même chose mais avec un DiMarzio Blaze (monté en origine sur la Apex100, version signature Prestige).
Mais je ne connais vraiment rien aux différences entre les bois bois et leur incidences sur le son.
Born to Trash ta Face
petit up svp!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...