Ben , excuse moi l'expression, mais c'est un peu balot parce que le diamètre est la chose essentielle à connaître si tu ne veux pas repercer ou avoir des mécaniques qui flottent.
Après , c'est pareil si tu ne veux absolument pas faire de bricolage, il te faut des mécaniques à "l'architecture " identique, je m'explique : si celle déjà présentes sont fixées via une vis, ben trouve un modèle avec la vis de fixation au même endroit, si elles sont tenues par des ergots ça se complique : impossible de savoir si elles sont tenues par un ou deux ergots sans les démonter.
Donc en résumé si tu ne peut pas les démonter, tu fait ça au pif, et si tu a de la chance ça va nickel, ou alors tu trouve un gars qui à la même gratte et qui aura l'amabilité de démonter son matos et te donner les spécs.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/