Changement de micros sur ltd

Forum LTD
Forum
  • Publié par
    fr974
    le 16 Avr 2006, 21:51
Bonjour a tous,
J'ai une Ltd mh50 et je voudrais changer les micros pour des Emg (kit Zakk Wylde ) ou alors 2 Seymour duncan Sh6.Je ne joue pas du gros metal mais j'aime les son assez saturés.
Pensez vous qu'un changement de micros serait utile ou l'achat d'une autre guitare serai plus judicieux?( sachant que mon budget ne peut depasser 400euros et qu'une paire de micros me reviendrait au max a 200euros)Pensez vous que la lutherie de ma petite ltd serait suffisante(j'adore le confort de jeu de ma guitare)

J'ai une autre petite question, pour changer de micros , si je ne le fait pas moi meme, dois je le faire faire par un luthier ou par le magasin?Et a combien cela pourrait il me revenir?

Merci d'avance!
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 16 Avr 2006, 22:57
à mon avis sur ta ltd, ça ne vaut pas le coup. pour 400euros+ les sous que tu peux tirer de celle là si tu la vend, tu peux investir dans qql chose de déjà bcp plus intéressant. aprés c'est à toi de voir quoi. attend aussi l'avis d'autres avant de te décider.
  • Publié par
    fr974
    le 17 Avr 2006, 09:45
Mais est ce qu'une mauvaise lutherie serait capable de "pourir" mon son?Parce que je me sens vraiment a l'aise avec ma petite gratte.En plus je n'ai pas un ampli de folie(j'ai un petit marshall mg30).Un gratte a 400euros j'aurais meme pas des Hz ou alors des seymour(meme pas des duncan designed)
La lutherie et les mecaniques d'une guitare a 450 euros different beaucoup d'une guitare de 300euros?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 17 Avr 2006, 10:48
Salut,

dépenser 400€ sur une aussi mauvaise guitare n'a pas de sens...
Tu auras toujours un mauvais son, plus péchu certes mais toujours mauvais.

La lutherie influe grandement sur le son.

A la limite si tu vraiment faire ton changement de micros optes pour les EMG car ils sont moins dépendant de la lutherie...

Mais bon à ta place j'aurai économiser pour une guitare de meilleure qualité.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et LTD...