batteurfun a écrit :
Salut
Apparemment, les micros d'origine sont très bons mais, est-ce qu'on gagnerait en chaleur avec un sh1 -sh6 par ex?
avez-vous déjà changé les micros de la sg special?
vos avis?
Déjà je te dirais que tu sais ce que valent ces micros puisque tu les as sur ta G400. Ensuite, avant de demander si tu "gagnerait en chaleur" en changeant les micros de la Special, ben essaie là déjà avant de juger de ses micros que tu ne connais pas.
Et arrêt de poser 50 fois la même question, ça sert à rien, teste et après on en reparle.
Ne te cantonne pas à juger la Special sur ses micros. Il y a de très bonne SG dans ces modèles (je viens d'en monter une avec un set de SH8-SH6 et c'est un autre monde, ça ramone).
Ensuite, sur une Special c'est un 490T pas un 498T. Perso je n'aime ni l'un ni l'autre. Le 490 est trop brouillon et le 498 trop compressé. Par contre le 490R est plutôt bon.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/