slopy a écrit :
salut deja prend bien le temp de connaitre ta gratte avant de changer les micro
après en fonction de tes besoin (+ d'attack,+de bass,-de bass,+de medium,-de medium,plus de chaleur,de rondeur.....)
tu pourra choisir des micros adaptés
KoRn utilise des dimarzio tone zone(d'ailleur etrange que leur signature sois a present en PAF)
pleymo dimarzio custom pour la AES et l'autre des dimarzio aussi mais je sais plus lequel...
pour deftones les EMG son monter depuis que stephen a sa 7 cordes sinon avant c'etait sh4
perso j'ai une schecter a la base avec des duncan designe que j'ai changer tous d'abord par un dimarzio drop sonic qui etait tres bien (un poil pas assez d'agressiviter pour moi) que j'ai changer pour un seymour duncan sh6 et la c'est agressif avec de bon aigu des bass presente mais pa envahissante des medium juste comme y faut un grain serrer (gros niveau de sortie) par contre les son clair.....a par splitter mais encore c'est pas le nirvana...
Merci pour ta réponse... effectivement j'avais pensé au paf7 de la K7... sinon j'ai vu l'emg 707 si je me trompe pas...
Bref je cherche une bonne disto neo avec des sons clairs corrects, enfin je voudrais pouvoir trouver (avc un multi-effet par la suite) des sons clairs comme sur certains morceaux d'Issues de korn, donc il faut surement avoir des micros qui sortent des bons sons clairs.
Vous me conseilleriez quoi comme micros qui permet tout ça ?