Changement de micro.... Quel P90?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngl
  • Publié par
    ngl
    le 21 Janv 2011, 17:08
Bonjour a tous je possede une Ibanez EX350, Avec 5 humbucker( inf3 et inf4 et infs3) qui ont un son beaucoup trop grave et j'aimerais y mettre un p-90 a la place. Est ce possible? Sa peut griller ma gratte?

J'ai 15 ans et je jous depuis 6ans dans un groupe qui marche super bien.
A+
Merci d'avance
Invité
  • Invité
Phat Cat de Seymour Duncan et/ou Mississipi Queen de Bare Knuckle...
milkyway77
En low-cost (mais high quality), il y a les Tonerider (chez dangleberry, un peu plus de 30€ FDPin)
Mais je ne t'apprends rien tu as dû lire attentivement le topic "Le club du P90" !
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Sinon que valent les T-90 de chez TV Jones ???
Est ce que le prix est justifié ???
La Noix
  • La Noix
Pas de soucis.

Parce que je me demande ce que valent les P90 de chez Custom 77, leurs P77.
Je cherche à avoir un son comme sur Raw Power et ce genre de morceaux, donc je me demande vers quel P90 me tourner.
Invité
  • Invité
J'ai des fralins sur ma LP spécial, ils sont très très bons, mais coûtent la peau du c... (je les ai trouvés d'occasion).
Bcp mieux que les Gibson...
Après j'ai entendu dire que Lauzon en fait de très très bons a des prix raisonnables, s'ils sont du niveau des humbuckers qu'il fait (j'en ai une paire sur une de mes demi caisse), tu peux y aller les yeux fermés...
Quitte a changer les micros monte un truc top quitte a attendre un peu.
La Noix
  • La Noix
Et les Bare Knuckle tu connais ou pas ???
milkyway77
kiff71 a écrit :
(...) Après j'ai entendu dire que Lauzon en fait de très très bons a des prix raisonnables (...)

Encore faut-il arriver à le joindre, ça fait plus de 2 ans que je lui ai écrit ici en MP et en mail sur son site, jamais eu de réponse...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
love_watts
Citation:
Jess Loureiro fait aussi des P90 sur mesure pour un prix tout à fait correct.

Si tu a le temps j'attend les miens et quand je les aurais monté je ferais une review.

http://www.jlguitars.com/p90pickups.htm

alors reçu ?
LE billou
Yep reçus vendredi j'en parle sur le topic dédié

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour faire court c'est des super micros très dynamique et articulés en plus ils ont un grain très prononcés pile poil ce que je recherchais.

L'avantage c'est que tu peux demander ce que tu veut comme son et Jess te propose des solutions.
Invité
  • Invité
confimation , Jess Loureiro c'est pas cher et tu personnalise ton micro sur mesure, il connait son taf il suffit de lui expliquer exactement ce que tu attend!

http://www.jlguitars.com/
rastafari00
Il ne répond pas aux mail .
Enfi. Depuis 48h il est injoignable
rastafari00
En même temp je peux patienter, j,ai une réponse des micro kami.
600 euros le set de p90.
Comment dire , une blague .
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 09 Mai 2014, 16:47
lol
megatiep

En ce moment sur accessoires et Lutherie...