Cadeau guitariste

Bonjour,

Je viens poser une question pas très originale à tous fans de guitare que vous êtes... Mon homme est guitariste professionnel, je cherche une idée de cadeau pour son anniversaire qui approche à grands pas (1 semaine) et ne vois rien..Alors..si quelqu'un a une idée super originale respectant un budget de "pauvre", merci de me le faire savoir...ce serait génial..!
thomas667
une guitare ???

non , je sais pas

un dessin d'une guitare ??

bon je
vlad84
  • vlad84
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vlad84
    le 24 Nov 2005, 19:17
un budget de pauvre comment ?
j'aime bien les chiffres

non parce que s'il est pro il a du bon matos, donc ca coute cher tout ca,

donc faudrait voir dans les accessoires utiles peut etre ?
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 24 Nov 2005, 19:19
Avec un budget moyen, tu peux lui prendre une pédale d'effet dont il rêve (mais il faut lui demander laquelle).

Si t'as un petit budget je suggère un CD (tu dois pouvoir trouver toute seule).

Si t'as pas un rond mais une copine jolie et pas farouche, j'ai bien une idée qui ferait plaisir à tout homme mais je vais me faire bannir
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
150 euros maxi pour le cadeau, mais vraiment maxi

jonozz oublie pour la copine je préfère jouer les 4 copines d'un coup à moi toute seule..
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le 24 Nov 2005, 20:26
UN POSTER DE JIMI ?
Guitare ADDICT !
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 24 Nov 2005, 20:29
tu pourrais lui trouver des accessoires fender genre une table ou un tabouret, un t-shirt, une casquette ou même des chaussures ! (je vois ça dans mon catalogue fender) mais... je sais pas combien ça coûte. Ou alors achète-lui des partitions de son musicien préféré !
Sinon, pourquoi pas lui tricoter un costume de scène
Steve Vai makes me fly in the sky...
slash694
+1 une pedale d'effet
un jour j'aurais ma Frankie
ben une pédale d'effet ce serait super mais le problème: je m'y connais en son, mais alors en matos il faudrait trouver une pédale rarissime ou un truc tout nouveau???!
ben oui il en a plein déjà je vais noter les noms et regarder si j'en trouve une autre..
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 24 Nov 2005, 22:06
super démarche! c'est mimi comme tout

pourait tu nous décrire un peu quel style de musique joue ton mari? quel style de materiel il a? (en gros) ca pourait peut etre aider
a+
erwan
Moka
  • Moka
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moka
    le 24 Nov 2005, 22:18
Une ligne de médiator
Tu les poses depuis l'entrée de la maison, (un peu comme le petit poucet), juqu'à une piéce ou sont planqué tous ses potes amis ou encore jusqu'au lit ou tu l'attends, ou devant un gros gateau sais pas quoi mais v'la une piste à suivre...
lol !! c'est rigolo ton idée moka, je le ferai mais je serai l'unique gateau au bout de la ligne !!!
Johnny Vatenguerre
Concernant la ligne de médiator, il y a de l'idée...
En effet, pour pas grand chose, tu peux faire fabriquer des médiators customisés (avec son nom, une dédicace, ou même un déclaration de sa petite femme...)
Bref, va voir le site http://www.claytonpicks.com/music123/ ils envoient en 48 heures...

Dans la série "original", je pense que cette idée pourra lui plaire...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur accessoires et Lutherie...