Cadeau guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Vatenguerre
Concernant la ligne de médiator, il y a de l'idée...
En effet, pour pas grand chose, tu peux faire fabriquer des médiators customisés (avec son nom, une dédicace, ou même un déclaration de sa petite femme...)
Bref, va voir le site http://www.claytonpicks.com/music123/ ils envoient en 48 heures...

Dans la série "original", je pense que cette idée pourra lui plaire...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Kali & Buju
Et ca et ca !! ^^

Une guitare en kit a 69 euros

a peindre comme tu veux comme ca tu ajoute ta touche personnelle

https://www.guitariste.com/for(...)t=kit

bon il faut s'organiser pour gerer la reception et la peinture chez des amis parceque chez toi ca sera carrement flag

Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
mollotof
y'a un topic sur "les inventions qui nous facilitent la vie", avec plein de "bidules" utiles aux guitaristes. Certains (dont les miens) sont parfaitement inutiles (donc totalement indispensables), tu trouveras ptet quelques idées : https://www.guitariste.com/for(...)63994
Nameless
telecastrouille a écrit :
nikita60 a écrit :
reggae :G1:

Une barette de shit alors !!!!!!

Cliché quand tu nous tiens... ..

Moi j'suis aussi ok pour les médiator perso, ça peux être sympa et c'est sûr de lui faire plaisir.. ...

Sinon ba comme déjà dis, une pédale d'effet qu'il a pas.. Mais bon, s'il est pro, il doit déjà avoir tout ça..
slash694
+ 1 barette de shit
un jour j'aurais ma Frankie
Obi Yänn
Un poster de kyo et une boite de flechettes.
MetalLover
+1 pour le kit de guitare DIY .....

Ah ce que j'aimerais avoir sa pour cadeau ....
Mais j'Chuis gaucher ... sa trou l'c**
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 30 Nov 2005, 17:40
[quote="Nameless"]
telecastrouille a écrit :
nikita60 a écrit :
reggae :G1:

Une barette de shit alors !!!!!!

Cliché quand tu nous tiens... ..

...C'est vrai que un rasta (bon, ok, il est ptete pas rastaman aussi...) qui fumme du c*nn*b*s, c'est vraiment un cliché...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Nameless
Stf911 a écrit :

...C'est vrai que un rasta (bon, ok, il est ptete pas rastaman aussi...) qui fumme du c*nn*b*s, c'est vraiment un cliché...

Ba écoute, elle a juste dit qu'il jouait du reggae, pas que c'était un rasta, alors bon...

Tout les gens qui jouent du raggae ne fument pas forcément cette saloperie..
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 30 Nov 2005, 17:53
Nameless a écrit :
Stf911 a écrit :

Ba écoute, elle a juste dit qu'il jouait du reggae, pas que c'était un rasta, alors bon...

Tout les gens qui jouent du raggae ne fument pas forcément cette saloperie..

UMOOW...Tandis que le Pastis...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 30 Nov 2005, 18:25
Ce que j'aurai dit l'a déjà été....mais un sangle sympa ça le fait, des strap locks si c'est une bonne guitoune ça fait plaisir aussi, des jeux de cordes, ou pourquoi pas des produits pour lustrer sa guitare ? Du lemon oil pour la touche et du polish pour le corps de sa guitare, afin qu'elle soit toute belle !

Et pourquoi pas...si ces micros sont moyens un nouveau kit de bons micros

Enfin super démarche, moi en tout cas je serai aux anges si ma copine m'offrait des trucs du genre

Mais j'ai déjà ma soeur et ma mère qui s'en chargent
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 30 Nov 2005, 19:19
Expandora a écrit :
un p'tit Pignose ...... ça c'est le beau des cadeaux !!!
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

y'a toutes les photos , les infos et le prix de ce produit !!
franchement je pense que ça lui fera plaisir ....

+1 pour Expandora et le Pignose
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Original comme post c'est mignon comme démarche (ma copine a le lien thomann dans ses favoris )

S'il a une guitare électrique:

- des strap locks (attaches de sangle de sécurité pour que la guitare ) environ 15-30 euros

- un stand de compet (pied pour poser la guitare)
40-50 euros

- un étui de bonne qualité (100 euros)

-des jacks (cables) de qualité 30-50 euros pièce

-une pédale d'effet: les plus communes sont la whawha, le chorus, delay, flanger: environ 100-150 euros

- une guitare squier 51 sur thoman.de environ 150 euros

je sèche

+1 pour la squier , on a toujours besoin d'une gratt à péter sur scene: ça c'est rock n roll
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 01 Déc 2005, 11:55
J'trouve ca zarbi moi, un guitariste pro dont on cherche à acheter une sangle ou un jack... Genre mon mari est parachutiste professionnel, donnez moi des idees de cadeaux en rapport avec le parachute!?!?
Je pense que la dame est la personne la mieux plaçée pour connaître les goûts de son bonhomme, guitariste professionnel de surcroît...je dit : trop chelou c't'histoire
...'fin j'le dit passke je le pense vraiment.
...FAKE!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...