Câble top qualité?

Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 14 Nov 2002, 20:37
Je voudrais changer un de mes câbles Jack ,mais je veux du fiable et très bon ,j'ai vu un D'Addario avec les Jacks Plaqués OR 24K ;(un sens de branchement!)30 Euros; en 3M,avez vous d'autres marques à me conseiller?
Red_Fish
les planetwave ont une bonne reputation ...
phil.guitar
Vous parlez des mêmes : Planet Waves, c'est D'addario. Ben, c'est du très bon câble. Je crois qu'il ne faut pas aller chercher ailleurs.
spindizzy
les whirlwind c'est pas les cables fournis avec les fender, marques fender dessus ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
sur mon cable fender ya ecrit : whirlwind accusonic +1.....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Moi, j'utilise des Spectraflex, rien a redire jamais un seul Pb
@+ DD
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 18 Nov 2002, 22:05
Moi des Neutrik. Très pas mal.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
blackGhost
Je trouve que les Neutrik sont parfaits !!
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 19 Nov 2002, 20:38
Moi j'ai hacheté un Coxx qui me semble assez costaud comparé au precedent que j'ai eu ... Je l'est payé 20€ pour 6m ....

Si il me lache en trop peu de temp j'investiré dans un Planet Wave , dailleur faut compter combien pour un planet Wave doré ?
Les Spectraflex, niveau tarif c'est dans la même gamme de prix mais garanti 25 ans.
@+ DD
Salade d'Endives
Mon Neutrik 6 m va bien et il ne m'a pas coûté très cher, ~ 15 €
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
McColson
Pour les planet Waves on peut les trouver sur le site de oscar music : de tête je crois que c'est 200frs le 3m et 250frs le 6m (contacts dorés).

Bah moi je crois que je vais en commander un pour Noël, parce que je joue avec des jacks que mon oncle m'a donné...ils sont comme les anciens cables de téléphones ... en ressorts
rexet
  • rexet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rexet
    le 24 Nov 2002, 18:14
Y'a 5 ans, j'achetais du Rapco car il me semble que c'était une bonne marque et ça m'étonne que vous n'en parliez pas ?? c'est fini ou c'est nul ?? J'en ai un de 3 metres qui ne m'a jamais laché mais j'en ai aussi un de 6 mètres sensé être mieux car en nylon tressés mais maintenant il déconne... Moi aussi j'aimerai m'en racheter mais je ne sais pas quoi choisir et je suis prêt à mettre le prix qu'il faut sans retenu pour de la top qualité... alors le mieux c'est ?
les neutrik sont nickel...

perso j'ai jamais testé les planet waves...mais j'ai entendu des bonnes petites choses sur eux... Ya intéret vu le prix...
( LiFe Is PeAchY ) BuT (FoLLoW ThE LeAdeR) Is An ( IssUes) ...
Maldav97
J'ai acheté récemment des ProCo Excalibur chez Gillou et c'est vraiment du tout bon !!!
UP THE IRONS !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...