Blindage à la bombe Cuivre ou Graphite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Ben, moi je n'en trouve pas dans les magasins en Belgique et que lorsque j'ai commandé chez Banzai, le spray graphite ma paru plus simple (et moins chere que le cuivre en spray).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
mrpropre75019
Le graphite me plait bien mais bon le cuivre à l'air d'être plus efficace, j'ai justement trouvé une bombe de 400ml de cuivre mais je sais pas si c'est juste un spray couleur cuivre ou si il s'agit bien d'un spray 99% de cuivre. Quelqu'un pourait me renseigner ladssu?
dexter236
Donne le lien vers le produit. Autrement, si dans les infos du spray c'est mis que c'est à base de cuivre etc...ça doit être ok!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Jules77
super_taz a écrit :
pas forcement, peut etre que mon blindage graphite sur ma strat a ete mal fait. Mais pourquoi depenser 10€ quand on peut trouver du scotch alu a 5€ qui fait bien son boulot?

+1 j'ai blindé ma Tele au stoch alu et ça marche nickel et en plus c'est trés facile à faire.
maximo44
Moi j'avais refais le blindage avec scotch alu + bombage cuivre, c'etait le must...Enfin je ne l'ai pas fais 50 fois !!

Mais faire aussi attention avec les simili-bombes de peinture couleur cuivre et les bombes à 98% à base de cuivre, c'est pas le meme prix, c'est sur.... mais c'est pas la meme chose aussi
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
atchoumpm
Où trouver les bombes de cuivre pour pas cher?
Le lien en première page ne fonctionne plus...
Et dans un garage ils en vendaient pour 20e (un peu cher à mon gout).
atchoumpm
J'ai regardé sur leur site mais ils ne mettent aucune indication sur le produit et c'est toujours 20e...
Mais merci de l'info!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...