Bilout' jackson rx10 lahio like et squier silverburst -A/V-

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
~mucho~
ouais je sais, j'ai merdé sur ce coup mais c'est rattrapable.

alors les trucs a pas faire, poncer jusqu'au bois quand tu veut changer la couleur, et poncer a l'eau!!
~mucho~
j'ai poncé fortement autour des bouchons de chene que j'ai ajouté, et j'ai posé des nouveaux mastic plus large..

prochainement reponcage de mastic et appret...

je vais poncer au 600/800 a sec, hop
~mucho~
ca sert a ca les erreurs, a ne plus les refaire!
Orthodoxyn
alors mucho t'en es où de ton projet?
~mucho~
bah je vais poncer mes mastics aujourd'hui et ramener le corps au pote pour l'appret..

je cherche toujours les quelques pieces manquantes.
~mucho~
mouarf c'est poncé et c'est nickel, un appret comme il faut et un poncage a SEC, puis voilà!
~mucho~
la guitare est chez mon ami peintre, bien que j'aurai voulu tout faire moi meme mais bon là c gratis.
il va surement me la rendre finie, c'est a dire blanc nacré bleu, je n'aurai plus qu'a "glacé" le vernis pour unr surface bien plane.

j'attends avec impatience!
~mucho~
on s'arrange, eux ils sont toujours dans la merde avec leur ordi!
~mucho~
youpi j'ai trouvé une emg81 et un futur projet avec!mais chut c'est un secret!
~mucho~
toujours pas peinte, pfff, c long!
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 12 Nov 2005, 21:26
en fait l'astuce quand tu ponce à l'eau, c'est de passer une éponge humide sur ton bois nu, defaçon à faire ressortir les fibres. quand c'est sec tu ponces, tu renouvelles l'opération deux ou trois fois jusqu'a ce que plus rien ne bouge et là quand t'aura passé ta teinte à l'eau ou que tu poncera à l'eau bin ça bougera plus ! c'est mieu de prendre le tps de faire ça avant d'avoir peint ou teinté, ça évité de tt recommencé .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...