Besoin d'info sur les micros seymour LW-HMET livewire métal

Forum Seymour Duncan
Forum
menstru
  • Publié par
    menstru
    le 06 Sep 2006, 22:06
Salut a tous,

Je suis en train de démarcher des luthiers pour me faire une guitare genre "ça va chier" (pour du black/death). J'ai vu sur le site de seymour duncan les micros LW-HMET livewire métal, je n'ai jamais pu essayé de gratte montée avec ces micros. J'aimerais avoir des avis a ce propos étant donné que caractéristiques techniques ont vraiment l'air énormes.

Merci
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 07 Sep 2006, 21:47
extremement puissant d'ou les 2 piles de 9V (son clean qui crunch )
poste ^^
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Sep 2006, 22:42
tonyoh a écrit :
extremement puissant d'ou les 2 piles de 9V (son clean qui crunch )

aucun rapport entre les piles et sa puissance (d'ailleurs ceux qui se sont renseigné sur le montage des emg en 18v au lieu de 9v savent très bien que ça n'apporte pas plus de puissance)

et il est bon de rappelé que les micros passif sont capable aussi d'être de vrai tronçonneuse, benedetti cream, bill laurence xl500l,... et pourtant c'est des passifs.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 07 Sep 2006, 22:58
En gros, tu cherche un micro assez agressif et tres puissant pour le gros metal, c'est celui la, il a de grosses basses, de bons aigu et d'énormes mids. Il n'est pas sans personnalité, mais il n'est pas super atypique comme le emg 81, qui lui est extrement précis, le live wire est juste tres puissant, un bon micros au regard des utilisateurs qui l'ont essayé, et que j'aimerais bien tester car je cherchais un gros micros de black et death metal mais pas super aigu comme le sh6 ou super basse comme le sh8, c'est ce qu'il manquait dans la gamme SD, un micro équilibré orienté mechant.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...