Besoin d'aide!!(cablage emg 60+81)

Forum EMG
Forum
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 16 Mar 2006, 23:15
salut a tous,j'ai besoin de votre aide,j'ai monté il y a peu un emg81 sur ma les paul,et la j'y rajoute un 60,le soucis que j'ai c'est que je veut juste 1 volume pour chaque micros et je n'ai pas trouvé de shema correspondant(tous ceux que j'ai vu il y avait au moin un potar de tonalité),du coup je me suis basé sur un shema avec 2 volumes+ 1tonalité en suprimant tout betement la tonalité,et ça ne fonctionne pas....
donc si vous avez des idées....(j'ai deja fait la fonction recherche...)
merci beaucoup
jesussaves
Es-tu allé voir sur le site de EMG? Il y a plein de schémas à télécharger gratos, et ils sont très clairs...

Au passage, tu auras la gentillesse de me décrire le son du 60 quand ca fonctionnera?
super_taz
graou43 a écrit :
salut a tous,j'ai besoin de votre aide,j'ai monté il y a peu un emg81 sur ma les paul,et la j'y rajoute un 60,le soucis que j'ai c'est que je veut juste 1 volume pour chaque micros et je n'ai pas trouvé de shema correspondant(tous ceux que j'ai vu il y avait au moin un potar de tonalité),du coup je me suis basé sur un shema avec 2 volumes+ 1tonalité en suprimant tout betement la tonalité,et ça ne fonctionne pas....
donc si vous avez des idées....(j'ai deja fait la fonction recherche...)
merci beaucoup

tiens:
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 17 Mar 2006, 12:30
merci beaucoup de votre aide
j'ai trouvé la solution,en fait la masse du selecteur gibson est reperé en vert et la sortie en noire du coup j'ai inversé les deux quand je les ai conecté,maintenant ça marche nickel

pantirock je t'en dirait plus sur le 60 plus tard,j'ai pas trop eu le temps de l'essayé,et pour les shema d'emg je les avais trouvé,c'est sur,il sont tres claires,mais il n'y en avais pas avec juste 2 volumes...
a+

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...