Biloute Vintage Ultra utilisateur #1 Publié par Biloute le 28 Déc 2004, 10:16 Je voulais faire une gratte façon CC Deville bien flashy parceque voir des grattes noires ou tristounes à longueur de journée ça me deprimait Donc la base est un corp Aria, un Manche Kramer XL II (fabuleux) on decape tout et on attaque le fluo !! pour le portrait ma femme a dit "Ah non, pas moi!" donc je me suis pas géné edit.. finalement c'etait mieux au centre (j'en ai profité pour boucher les micros en trop) la guitare c'est de la merde !
Spatoul Special Total utilisateur #2 Publié par Spatoul le 28 Déc 2004, 10:26 Terrible comme d'habitude !!! A+
Greg L. Vintage Total utilisateur #3 Publié par Greg L. le 28 Déc 2004, 10:29 Allez hop, une de plus ... Citation:Il ne s'arretera donc JAMAIS !!! J'espère que Henner aura pas vendu sa Aria Pro II, j'ai mon prototype ROXTAR à faire pendant ma période de chomage (et ma Lag The Beast et ma bassopelle Aria Pro II ... et mon corps de Strat' en aulne à faire de A à Z). Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Antoine Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Antoine le 28 Déc 2004, 10:30 Mon dieu mais c'est..............ROSE!!!!!!! lol
Greg L. Vintage Total utilisateur #5 Publié par Greg L. le 28 Déc 2004, 10:30 Antoine, t'as pensé à ma coquille de jack pour la The Beast ? J'ai enfin remporté un Floyd Schaller noir sur Ebay pour la finir ! Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Biloute Vintage Ultra utilisateur #6 Publié par Biloute le 28 Déc 2004, 10:36 Antoine a écrit :Mon dieu mais c'est..............ROSE!!!!!!!l Bah oui, j'allais pas prendre du noir !!!! (d'ailleur je te dit pas ce qui attend la Heritage ) la guitare c'est de la merde !
Greg L. Vintage Total utilisateur #7 Publié par Greg L. le 28 Déc 2004, 10:46 La Heritage Rose Barbie, ça a déjà été fait ... j'ai falli acheter celle qui était à Broc 'n Roll à Lille ! Qui a dit jaune fluo ? Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Biloute Vintage Ultra utilisateur #8 Publié par Biloute le 28 Déc 2004, 10:53 non la Heritage sera pas Fluo... disons plus euh... rock'n roll la guitare c'est de la merde !
Lissium Custom Top utilisateur #9 Publié par Lissium le 28 Déc 2004, 11:06 C'est vrai que c'est flash, mais j'aime bien ça change ! En tout cas super boulot.....comme a chaque fois quoi ! ... And justice for all ...
Glam ND Vintage Méga utilisateur #10 Publié par Glam ND le 28 Déc 2004, 11:11 Desormais, ton nom sera CC Biloute (bien que tu gardes le titre de "Grand Clodo") Elle dechire Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute Vintage Ultra utilisateur #11 Publié par Biloute le 28 Déc 2004, 11:14 Glamandshred a écrit :Desormais, ton nom sera CC Biloute YEAHHH d'ailleur, je viens de me faire une decoloration (veridique ) la guitare c'est de la merde !
Frunk Vintage Total utilisateur #12 Publié par Frunk le 28 Déc 2004, 11:15 Bah je l'avais vue hier sur ton site (qui résume bien ton boulot) ! En gros c'est génial quoi ! Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) : https://www.guitariste.com/for(...).html
phenomen #13 Publié par phenomen le 28 Déc 2004, 11:28 sacré bilote, il nous en aura fait voir de toute les couleurs !
patricef Custom Supra utilisateur #14 Publié par patricef le 28 Déc 2004, 13:12 La CC est encore plus rose on dirait: Manque plus qu'un petit texte comme celle ci-dessous (avec un "e" à "mourire", ou alors c'est fait exprès pour faire plus kitsch)
Biloute Vintage Ultra utilisateur #15 Publié par Biloute le 28 Déc 2004, 13:17 oui sa rose elle dechire mais je me suis plus inspiré de celle là : un mix des 2 en fait la guitare c'est de la merde !