Avis sur micros "cheap" ( PowerSound & ESP LH-

Forum ESP
Forum
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 12 Sep 2004, 18:56
Euh ... désolé de vous embetter mais j'aurais besoin d'un renseignement ... je voudrais savoir quel micro est le + puissant ( ou a une + grosse définition ), enfin quel micro est le meilleur entre les micro PowerSound ( sur Cort x2 par exemple ) et les micro ESP LH-100

Je précise que je veut débuter en électrique ( Metal/HardRock ) et que j'hésite entre quelques guitares bas de gamme ( - de 300 € ) et que cet avis pourrai m'aider a trancher sur le choix de la guitare.

Si quelqu'un pouvais me donner son avis !!
Merci
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le 12 Sep 2004, 21:28
Up, svp, avec vos avis, je serai fixé ...
Parmi vous, y a bien du monde qui a du tester ces guitares nan ?
Ca serai vrément sympas de m'aider... merci
ncicolini
c'est peut - etre un peu tard, mais moi g uen esp ltd mh-50, avec les micro lh 100. Je connais une personne se conaissant très bien en guitare qui a mesurer la puissance d micros de ma grate, et il a a fait uen drole de tronche et a dit qu'il étai tres puissant. environ 16 000 hom
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le 12 Sep 2004, 22:36
Merci, mais si quelqu'un pouvait me dire quoi choisir ... ( car là, j'ai pas encore eu de comparaisons )

... entre une gratte équipé de PowerSound ( comme sur la Cort x2 ) ou de ESP LH-100 ( ui, comme sur toutes les ESP LTD bas de gamme, gamme inférieure a 100 )

D'ailleur, la MH-50 est ma préférée...

Merci
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le 13 Sep 2004, 18:17
Up de la rentrée ché soi après le bahut !!
Je vous supplie, vous, possésseur de guitares équipées de micro de cette gamme ou les ayant esséyées ... UP !!
bougniaf
Salut, je ne connais que les powersound : ils sont puissants mais manquent de définitions, en résumé; ils bavent un peu ...
Ibaniezeux
la qualité du son de ses micro dépend du bois utilisé pour la guitare... enfin je pense, perso je possède une ibanez bas de gamme monté en Power sound, c'est moche, sa bave... mais si tu arrive a trouver les bon réglage tu peux avoir quelque chose de correcte !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le 15 Sep 2004, 15:21
D'accord, merci de vos réponses !!
Le problème est que j'ai que 300 € pour la guitare ... donc je prend un bas de gamme ESP ( corps en agathis ... )
Voila merci tt le monde
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
De toutes façons, si tu débutes en guitare, tu n'entendras que peu, ou pas, les différences entre ces deux micros ...

Généralement, pour des guitares de ces gammes là, c'est pas la puissance qui manquent à leurs micros, mais surtout la définition.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ESP...