Avec quoi protéger le dos de sa guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 17 Déc 2005, 13:40
Charly le site a écrit :
Tiens, j'ai cherché pour toi

http://www.leathers-n-feathers.us/

C'est ça?

Merci qui? Merci tonton Charly!

C'est le même genre de truc sauf que sur celui que j'ai vu il ne s'atachait pas avec des ficelles sa devait etre un matériau qui s'accroche au vernis ou un truc dans ce genre .....
im not here
Bois de la bierre et fais-toi pousser le ventre jusqu'à ce qu'il déborde au dessus de ta ceinture. Là, tu seras tranquille.

Sinon je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'une guitare doit vivre sa vie. Les marques et autres rayures sont autant de souvenirs mais aussi de réflection de ta personnalité. Allons !?! Tu ne vas pas nous dire que ta personnalité et lisse et plate ?!
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 17 Déc 2005, 14:30
no†hing a écrit :
Bois de la bierre et fais-toi pousser le ventre jusqu'à ce qu'il déborde au dessus de ta ceinture. Là, tu seras tranquille.

Sinon je suis assez d'accord avec ceux qui disent qu'une guitare doit vivre sa vie. Les marques et autres rayures sont autant de souvenirs mais aussi de réflection de ta personnalité. Allons !?! Tu ne vas pas nous dire que ta personnalité et lisse et plate ?!

Nan de ce coté là jte rassure jsui pas lisse !
cramhic
no†hing a écrit :

+1 pour la vie de la guitare.

Exactement ce que j'allais conseiller : laisse-toi pousser le bide. je met des ceintures avec des boucles de tous genres et j'ai jamais fait une griffe sur le dos de ma gratte. Mais bon, faut dire qu'avec l'âge, j'suis rembouré
Little Wing 78
Perso, je n'ai jamais rayé le dos de ma guitare même avec ma ceinture. Peut être que cela vient du fait que je joue essentiellement assis. Sinon, lorsque je joue debout j'ai toujours un pull ou un sweet qui la camoufle.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
miouzeu
  • miouzeu
C'est assez laid quand meme
Personellement les traces de ceintures resteront tjs un mystere pour moi. C'est tellement facile de ne pas en faire.
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 19 Déc 2005, 11:17
Le truc c'est que j'ai des rayures mais je ne sais plus comment elles sont arrivées là lol !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...