Alors petit rappel:
Lestickmou, (un peu faché depuis mais souhaitons qu'il défache) a proposé une excellente idée. Les suggestions ambitieuses ayant vite pris le pas sur toute forme de pragmatisme.
Je propose ici simplement de tenir ici une liste mise à jour régulièrement de tous les candidats.
L'objectif est simple pour l'instant: rencontrons nous et réflechissons de visu à la question "Est ce qu'il est plus facile et dans ce cas la comment rendre plus simple la fabrication entière ou partielle d'une guitare au sein d'un collectif?"
Pour faire ça, faut commencer par faire l'appel:
C'est à dire, "j'en suis" suivi de la région ou département ou grande ville.
Les débats sur l'utilité, les objectifs, l'état de la couche d'ozone peuvent prendre place sur un autre topic.
Restons pragmatique pour l'instant et commencons:
Paris / Region parisienne:
rdupoil
purple naze
kreul
Rambi10 (dispo pour Troyes)
chubass
jefrun
Strasbourg (et environs)
loloph
Fast picking
Dedalus
Marseille (et sa périphérie)
Le célébrissime et trés enviable à Marseille : Gorf.
ET yolé, il n'est plus le seul! : spellbox
Dijon (et limitrophes):
Ytse_fab
Lilles (Et pt'et un peu de francophonie belge)
kioeev
Greg L
Lyon, et son voisinage à peu près immédiat:
Metalman
Brive, Corrèze et Limousin si affinités:
leburon63
Sens / Troyes / Fontainebleau / Katmandou (et les 2 3 cailloux entre)
smog
Annecy, haute savoie et septentrions
Drain
Euh....Quebec Val bélair (et sa province):
Steven X
Amiens et alentours:
Nicklaus
kreul
Montbéliard et ses dépendances:
Tofgangxl (Palme du pseudo le plus simple de G.com)
Nîmes, et autres sudouesteux:
Goill
Nantes et ses approchants:
maxouille
Rennes, ses bistrots et Brocéliande:
Darks
Metz/Nancy et proximes.
peavy
tonyteuch
Alors, Steven, je suis enchanté de ton post mais un peu pris au dépourvu aussi. Il va falloir que tu gères un peu de ton coté Québecois les éventuels cotés juridiques ou administratis inhérent à la fondation d'une association.
Mais je suis ravi!
Le Québec est avec nous, les mecs! On va pouvoir aller dévaster des forêts d'érables pendant les vacances avec la complicité d'un autochtone.
Voilà les premiers de chaque région est prié de prendre un bout de papier, un bout de scotch et de noter au fur et à mesure les jean chi qui suivront dans leur coin ou ce qui leur semble accessible.
Je continue de tenir ça à jour, mais faut suivre. Ce seront les mêmes qui décideront du troquet consensuel où aura lieu la première partou..pardon réunion de luthiers amateurs.