Arbre de vie autocollant

Rappel du dernier message de la page précédente :
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 15 Fév 2011, 06:17
Un luthier proprement parlé t'envera autre part, car découper des autocollants pour les coller sur une touche ne fait pas trop parti de ses compétences et des ses envies.

Les inlays autocollants (il y a un mot de trop dans cette phrase) que tu trouves sur le net sont découpés machine.
Un luthier, faut-il encore qu'il dispose de ces feuilles autocollantes brutes, ne te ferait pas un travail aussi impéccable aux ciseaux,cutter etc…
endlessfire96
c pas trop grave si c'est pas impécable de chez impécable ...
juste que ca donne un peu ...
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Fils de flute
En voila une idée interessante. Je trouvais que les dots sur ma SG faisaient trop sobre. Merci de l'info
Baby rockers: génération mort-nés
endlessfire96
encore faudrait il avoir une feuille autocllant de nacre a découper en forme des incrustations ...
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
cramhic
Un petit déterrage pour dire que les autocollants tiennent absolument bien sur la touche et que je n'ai aucun problème.
Cela ne gène pas du tout le jeu.

@+
caribou71
intéressant ce post !
Exact je vais tenter le coup sur une petite pelle et si je suis convaincu j'irais plus loin
BreadWine
Et lorsque tu nettoies ta touche palissandre avec de l'huile de citronnier, ça tiens bien le coup ? les autocollants ne bougent pas ?
cramhic
Aucune idée car je ne dois quasi jamais la nettoyer. En tout cas, depuis que je les ais collés, je n'ai pas dû le faire. En général, je ne le fais qu'au changement de cordes, mais comme je ne casse quasi jamais....
System SG a écrit :
Et lorsque tu nettoies ta touche palissandre avec de l'huile de citronnier, ça tiens bien le coup ? les autocollants ne bougent pas ?

En effet ça pose problème ça...
gibsoniac
Maintenant il faut que j'essaie sur ma sg faded (les dots sont un peu trop sombres), pour avoir un look plus comme celle d'Angus.
Fils de flute
gibsoniac a écrit :
Maintenant il faut que j'essaie sur ma sg faded (les dots sont un peu trop sombres), pour avoir un look plus comme celle d'Angus.

T'es pas obligé de vivre ta vie par rapport à Angus Young
Baby rockers: génération mort-nés
gibsoniac
XD non c'est vrai t'as raison mais j'aime pas trop les dots qui rendent la guitare trop sombre

En ce moment sur accessoires et Lutherie...