Arbre de vie autocollant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ok, mais j'ai peur que la partie cachée vieillisse moins que la partie qui reste en contact avec les doigts surtout sur de l'érable.
cramhic
Là, je ne sais pas t'aider car la seule touche érable que j'ai est vernie. Mais klkun d'autre saura sûrement te renseigner.
@+
Invité
  • Invité
Tu as commandé sur les 2 sites que tu as mis en link ou seulement chez "InlayStickers", il y a une différence de qualité entre les deux?
cramhic
Salut.
Je pense, mais seul le temps le démontrera, que ceux du premier vendeur, creativ-cuts, seront plus résistants car ce sont de vrais nacres. Chez Inlaystickers, ce sont de "simples autocollants". Comme le nacre est quand même très résistant, j'ai l'impression que ce sera plus résistant. Qui vivra verra...
xalof
  • xalof
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    xalof
    le 05 Fév 2011, 16:15
Chez Inlay j'avais commandé des repères trapézoidales, ils étaient pas très réalistes et très autocolants alors que chez l'autre vendeur, j'ai repris les mêmes repère mais en abalones et là l'illusion est parfaite Quand j'ai enlevé les premiers y'avait pas de trace de colle
endlessfire96
endlessfire96 a écrit :
en tout cas faudrait pas avoir deja un logo sur le manche ...( ca me fais chier jaurais aimé mettre l arbre de vie sur ma ibanez rgd 320 white )
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
endlessfire96
mais comment on cache les logos ?
moi sur ma ibanez , sur le manche,j'ai ca ...
http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn(...)0.jpg
merci de m'indiquer comment je pourrais faire .. merci
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
cramhic
Salut.
AMHA, tu ne sauras pas les cacher totalement. cela dépendra du dessin choisi.
Sinon, certains mettent du marqueur un peu débile brun dessus mais j'en suis pas fan.....
endlessfire96
et n'y aurait il pas un moyen de dorer mes logos ?
de facon très précise ?
peut etre l amener chez un lthuier qui mettrait de la peinture doré dessus non ?
endlessfire96
en gros je voudrais nacrer mes logos sur mon manche vu que je peux pas mettre d 'arbre de vie
endlessfire96
c'est a dire mettre des autocollants de nacre par dessus mes incrustations que je trouve trop discrètes ...
cramhic
Oui, je comprends bien mais je suis sceptique. Il faudrait voir avec tous les motifs existants, ceux qui cacheraient le mieux les symboles existants.
Les points, c'est faisable car prévu. Mais les chiens.... ouais, c'est chat....

endlessfire96
ouais mais tu sur que un luthier peut pas genre faire des stickers de nacre en forme de mes incrustation ?
http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn(...)0.jpg
voici ma guitare pour que tu ais une idée de la forme ...
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 15 Fév 2011, 06:17
Un luthier proprement parlé t'envera autre part, car découper des autocollants pour les coller sur une touche ne fait pas trop parti de ses compétences et des ses envies.

Les inlays autocollants (il y a un mot de trop dans cette phrase) que tu trouves sur le net sont découpés machine.
Un luthier, faut-il encore qu'il dispose de ces feuilles autocollantes brutes, ne te ferait pas un travail aussi impéccable aux ciseaux,cutter etc…

En ce moment sur accessoires et Lutherie...