Angel music valenciennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
xXxGeNnOxXx
Je connais très bien le patron d'angel music...ce mec c'est un dieu de la basse lol !!!
Sérieux..je recommande a toutes et tous d'aller chez lui...j'en suis au point de commander mes article si il faut plutot que de me faire arnaquer chez Moreau music lol !!
Exelent =)
Invité
  • Invité
bon gros déterrage de topic mais je tenais a donner mon opinion...

-Moreau: pas besoin de tergiverser...ce sont des enfoirés..faut dire ce qui est quand meme tu peux pas essayer UNE gratte parceequ'elle est en vitrrine ou alors lorsqu'un débutant n'arrive pas a aligner 4notes on lui dit au revoir parceque le patron est fatigué (alors qu'il est 14h30)...bref voilà..ne pas y aller! (en plus c'est super cher..!!)

-Broc'n'roll a lille... ben ils semblent plutot pas mal mais le type qui s'occupe des réglages guitare n'est pas plus compétent qu'un de mes profs au CMA...par contre le type qui s'occupe des amplis est lui TRES compétent...!! Pis ba pour le reste ba ce sont des commerciaux avant tout... et je n'aime plus mais alors plus du tout y aller...

-Alros qu'a angel...c'est une autre histoire..ils sont forcément commerciaux mais ils vont pas essayer de te vendre absolument leur marchandise..(un peu quand meme normal..) mais te conseiller au plus objectif possible pi ils sont sympa...(certes c'est un peu petit et il n'y a pas forcément énormément de choix mais l'ambience y est agréable et c'est ce qui m'est le plus important...
~mucho~
je connais bien angel car j'y ai bossé pendant 1an à cambrai.
j'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir Pierre-Henri à VA, mais je ne doute pas un instant de lui et de son professionnalisme.

D'ailleur pierre si tu me lis, c'est moi qui entretien les grattes a cambrai!!
Moreau music ils ont fait de l'argent depuis, ils s'en balance grandement des clients surtout le p'tit mecs à la caisse... enfin bref Angel Music c'est meilleur.
~mucho~
j'espere dire bonjour a pitch bientot cela dit.
Mes experiences de lutherie:

le bofils de skamps sur Lille(je sais plus son nom, c'est ecrit plus haut) Tres bien, c'etait juste pour reglage manche, justesse, floyd mais ma guitare n'a jamais sonné si bien

Patrick baudry pres d'armentieres, super sympa et travaille tres bien, il fait aussi des belles guitares.

Michel brack (caudry) certains le trouve trés bon, moi, j'ai été déçu et j'ai trouvé ca cher

Broc, j'ai un copain qui y a deposer sa jazzbass, catastrophique; elle est retourné chez le luthier 3 jours aprés

Angel valenciennes. réglage de pontets et manche sur une acoustique, trés sympa, rien a redire, c'etait tres bien (et le patron est bien un dieu de la basse...)
~mucho~
ah ce pierre henri!
Invité
  • Invité
Merci pour ce topic!
je cherchais justement un luthier pour régler mon acoustique, je crois que lundi matin je serai à angel music !

je pourrai alors donner mon avis sur ce magasin qui a l'air si réputé! j'avoue...je vais toujours à Moreau....pour acheter des cordes (5€ le jeu martin)....et d'ailleurs le mec a déjà accepté que j'essaye une strat' classic 70, sur un Fender blues deluxe pendant un bon 1/4 d'heure! je vais pas cracher sur eux!!
kirk_esp/player
Je suis déjà passer à Angel Music à Cambrai.
Les mecs sont sympas, conseillent bien et essayent pas trop de fourger leur matos au premier venu.

Il y à quelque temps maintenant j'avais été éssayer un Ibanez 2x12...on a du le descendre à deux dans l'escalier en colimaçon...
Ils m'ont laissé l'essayer sans problème et même pousser le volume malgrès le cours de musique donné à létage...
En bref, sympa et compétitif.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
~mucho~
angel à cambrai, mon 1er job...
bobofran
Rom59 a écrit :
Bonjour !

Je suis allez faire un tour ce matin chez angel-music city, Ils ont un petit magasin "Art et musique" mais je ne comprend pas trop et n'ont "pas voulus perdre de temps avec ça". C'est quoi c'est une revente d'instrument ? Fabrication / réparation ? Il vend de l'occas (du matos apparement en état qui laisse à désirer) ? J'aimerais qu'on m'éclaire un peu !

Quand j'y suis entré il était désagréable, peut-être pas le bon jour je ne sais pas, mais il ne connaissait pas non plus tellement de chose, vous savez un peu si il est fiable niveau conseil etc ? Car pour le coup, il m'a laissé une impression de ne vraiment pas connaitre son domaine...

Bon tu pourrais au moins troller avec style, merde ... le style troll commando c'est pas ton truc on dirait ... plutot le style Troll a gros souliers ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Final Sky

Surtout pour dire ça

Pour dire un mot sur le Sujet...
Angel Music à un technicien ampli qui propose un forfait réglage guitare hors de prix.... Surtout qu'il est technicien ampli, pas luthier...

Dans le 59:

Patrick Robert près de Lille, une attention particulière à chaque guitare.
Franck Bolaers , Lille Centre, de bon réglages et super sympa, mais quand il veut, c'est trop l'usine, ce qui l'oblige a passer moins de temps sur chaque guitare.
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...