!!!!Aider Moi--Help Me!!!! Pour montage micros Seymour TB-4

Forum Seymour Duncan
Forum
  • #1
  • Publié par
    psytrow
    le 12 Janv 2009, 19:23
Slt,

J'ai Acheter il y a peu de temps une jackson PS6t, Les micros étant pourris je décide de les changer par un micros seymour duncan TB-4.

!!!MAIS!!! Je n'est pas réussie a trouver les plans de montages pour:

- 1 Potard Volume
- 1 Prise Jack Mono

Donc pouvez vous m'aider S.V.P. Pour les montages

MERCI D'AVANCE
Tof the F*up guy
y'a deux micros sur cette guitare normallement t'es sur que tu veux le shema pour un humbucker et un tone.

Tophe
  • #3
  • Publié par
    psytrow
    le 13 Janv 2009, 17:27
Slt,

Merci pour le plan mais j'ai préciser seulement 1 volume

Mais oui un seul micros me convient car je n'utilise jamais ou rarement de son clair et les solo sonne mieux en chevalet (De mon point de vue)
  • #6
  • Publié par
    psytrow
    le 14 Janv 2009, 19:05
-_-__-_-_---__-_-_-__-_--_-_-----___-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-____-_-_---_-_-_--_
grasshopper
.--- . / -.-. --- -- .--. .-. . -. -.. ... / .-. .. . -. / .- / - --- -. / -- --- .-. ... . --..-- / -- . -.-. / -.-.--
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...