Citation:
Pour les boutons ; impossible dans le café...il y a un truc spécial à faire avant ? Le café doit être chaud ? Je l'ai pourtant fait très serré, et laissé une nuit...
Etonnant, moi ça avait super bien marché ! le plastique Squier serait-il meilleur que celui des Fender ? ;-)
Une nuit, c'est un peu juste, ensuite, tu pourras essayer le thé.
Citation:
Pour le marquage Fender je me tate ; l'interet de ma gratte c'est qu'elle a déjà une couleur de vernis vintage ().
bon sang mais elle est superbe cette gratte !!
Citation:
Je pense que je vais simplement viellir le vernis ; mais je ne sais pas encore comment. J'aimerais le délaver sur les bords de la tête et faire une trace de sudation sur le corps. En poncant ce sera pas naturel ; je vais chercher un produit doux pour faire ça cool. Tu as des idées ?
il existe soit le soleil, soit la lampe à bronzer : c'est ce que j'ai fait sur le manche de la strat : ça marche trés bien. J'avais acheté l'appareil 15 € sur Ebay.
C'est pas une super réponse, mais je n'ai que ça. Perso, je trouve aussi que le ponçage n'est pas naturel.
Citation:
Pour le marquage ; ce n'est pas pour la marque à tout prix ; quand on cherche à faire du relicage ; c'est je pense qu'on se prends pas trop la tête. C'est juste pour moi ; le logo Fender a plus de classe que le Squier (en plus je ne montre jamais mes grattes...).
je peux tout à fait comprendre cela !
Citation:
Merci pour tes infos !!!! Et bon boulot !
il n'y a pas de quoi, car peu de réponse en fait, mais vraiment, ta guitare est vraiment chouette comme ça.
A-t'elle un chouette son ? tu l'as upgradé ?