Je sais pas pourquoi tu veux baser ton schéma sur un standard alors qu'il y en a un dédié chez Seymour.
L'important c'est la correspondance des codes couleurs. Reste la question de ton sélecteur.
Je viens de tilter qu'on est sur une JP6 avec un sélecteur Dimarzio EP1111 monté sur PCB.
La question c'est de savoir si ça fonctionnerait en se contentant de câbler les output du BMP-1 sur anciennement les points chauds des micros au sélecteur.
Et je sais pas si c'est aussi facile que ça, ni même si ça peut fonctionner avec ce sélecteur dans sa configuration actuelle. Il splitte tes deux micros sur la position milieu donc les câbles des micros ne sont pas reliés aux bornes de la même façon que s'ils étaient câblé de façon standard.
Faudrait regarder le PCB et identifier qui va où. Alors tu peux essayer mais à ta place je changerais pour un switch plus conventionnel, ce sera beaucoup plus facile.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/