Adresse de luthier belgique

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 09 Fév 2004, 18:39
Yeah Elle pete manu!! La tete ressemble à ce que je veux, mais moi je veux 2 Humbucker ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le 10 Fév 2004, 22:39
Pour ce qui est des bois et de la finition je crois que tu prends le probleme a l'envers. je dirais que pour retrouver le son qui te plait dans la gratte de James il faudrait sans doutes garder les memes bois que l'original. Laisse plutot ta customisation sur la finition (la couleur, les bindings)
Manu m'a fait aussi une gratte et en partant d'une humminbird on est arrive a ca (celle du bas).
http://www.fred-and-the-healer(...)links
J'en suis tres content mais a force de modfier un ou deux trucs (de ma propre initiative, je ne l'accuse nullement ) au fur et a mesure ce n'est plus une hummingbird, elle n'en a d'ailleurs pas le son, mais heureusement la guitare qu'elle est devenue me plait beaucoup
donc voila fait gaffe de bien garder comme objectif ton modele de depart Et vive la lutherie europeenne, NA!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 10 Fév 2004, 23:36
Oui, deja la tete du manche sera differente des ESP... J'aimerais bien une incrustation tout le long du manche et un binding blanc le long du manche Ca changerais deja dans la finition vu que la Ken Lawrence de James est couleur bois, moi je la veux noire .....
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...