Silence radio pendant plusieurs mois ne voulait pas dire glandouille.
J'ai taylorisé la confection de strat, deux pour deux potes et une pour moi.
En
projet 01, une petite strat pour un pote toute simple. Avec quand meme un HB en chevalet pour pouvoir envoyer le son. Manche 70 Squier erable et corps Squier.
J'ai testé le magasin ebay guitar music 2010 et j'ai été très content du service. Un peu long mais expédié rapidement et les pièces semblent de bonne qualité pour un prix vraiment hallucinant !
Pour une petite strat sans prétention, j'ai passé mon après-midi à jouer dessus ! Elle déchire (je pourrais paraphraser certains propos sur g.com en disant qu'elle enterre les custom shop.... mais euh non en fait.)
En
projet 02, pour un autre pote, une autre strat dans un autre concept et un autre budget. Corps Highway One premiere serie de 2002, marron mat qui deteint sur le vert. Teinte originale. Manche Squier egalement mais plus récent. Les micros seront des Texas Special montés sur un pickguard noir. Je pense que ca peut envoyer pas mal aussi !
Enfin, en
projet 03, l'hyperpotame qui a beaucoup évolué finalement... Ca se rapproche plus du coup niveau gueule de la telecaster d'Harrisson mais en strat. Elle se verra dotée d'un bon p90 en chevalet tandis que le middle et manche sont fender.