Je suis un bigsby addict, j'adore le son de ce tremolo ! Et si la guitare est bien montée avec de bonnes mécas, un bon sillet et un bon tuno ça se désaccorde presque pas !
Et puis quel style !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Je suis un bigsby addict, j'adore le son de ce tremolo ! Et si la guitare est bien montée avec de bonnes mécas, un bon sillet et un bon tuno ça se désaccorde presque pas !
Et puis quel style !
Ouais presque pas si on s'en sert pas.
Pfff!! après vous allez dire que le Floyd c'est chiant, compliqué, ça désaccorde et vous mettez une machine à désaccorder en puissance.
Avec un floyd tu peux pas avoir le son d'un bigsby, c'est beaucoup trop violent comme effet alors que le bigsby c'est tout doux, c'est comme les motos y'a les bobber et le superbike ...
Moi j'ai choisi mon camp et même si j'ai pas de suspension arrière et que ça fait trop de bruit, mon seul plaisir reste le bobber rigide !
Et na !
Et puis un floyd ça se désaccorde aussi quand tu joue sur deux cordes et que tu fais un bend sur une seule et ça j'aime pas ....
- Big Bill Broonzy
Je ne serai malheureusement pas là pour découvrir la fin de la fabrication de ma guitare car je pars dans 1 H pour 7 semaines à l'étranger, je souhaite donc bon courage à Steph pour finir mon projet et rassurez vous je mettrai toutes les photos en page une dès mon retour !
- Big Bill Broonzy