Le constructeur français du fameux Torpedo, Two Notes Audio Engineering recherche 400 000 euros pour continuer de se développer. Le deuxième tour de table pour la société spécialisée dans les simulations de HP est lancé afin de soutenir sa croissance.

Le spécialiste français de la simulation de HP avec ses produits hardware orientés studio/scène et logiciels est en train de procéder à une levée de fond, où 400 000 euros sont recherchés. L'objectif, d'après Guillaume Pille, dirigeant de la structure Orosys éditrice de Two Notes Audio Engineering, est de bénéficier d'économies d'échelle pour le lancement d'une nouvelle gamme de produits et de renforcer sa division logicielle.

Two Notes a récemment ouvert son système aux studios professionnels et aux ingénieurs pouvant effectuer des mesures d'enceintes et de les transformer en enceintes virtuelles Two Notes. Avec ce programme nommé "Capture Masters", les studios pourront vendre directement leurs enceintes via les applis du constructeur. "On a pour ambition de devenir la plus grande bibliothèque d'enceintes virtuelles au monde" martèle Guillaume Pille.

Rappelons que Two Notes est distribué mondialement et par le plus important distributeur français, Algam (réseau de plus de 500 magasins en France).

Voir ou revoir l'excellente interview de l'émission Elevator Speech du fondateur de Two Notes :

Pour en savoir plus sur Two notes, rendez-vous sur le site du constructeur ou consultez notre test récent du Torpedo Reload (publié le 05/06/2014).

Tour de table Two Notes Audio Engineering