Schecter passe à l'hybride

Publié le 29/10/2015 par Judicaël Tribillac
La nouvelle série Hellraiser Hybrid combine le meilleur des guitares Hellraiser et SLS de Schecter pour 8 modèles à 6, 7 et 8 cordes disponibles en droitier ou en gaucher.

Le line-up des guitares Schecter Hellraiser Hybrid se compose des C-1, C-1 FR (Floyd Rose), Avenger FR-S, C-7, C-7 FR, C-8, Solo-II et Tempest. Elles sont toutes fabriquées en acajou avec la table en érable ondé typique des Hellraiser dont la courbure a été légèrement accentuée. Les pans coupés ont été également augmentés pour garantir un accès à toutes les notes du manche qui n'est autre que l'ultra fin et rapide de la série SLS avec un radius compensé, soit une touche en ébène plate dans les aigus et bombées dans les graves pour un confort de jeu optimal tant en rythmique qu'en solos. Les liserets de touche et du corps sont réalisés en fibres de carbone et les repères situés sur la tranche du manche sont phosphorescents. On compte 24 frettes jumbos avec des diapasons de 25,5" pour les 6 cordes, 26,5" pour les 7 cordes et 28" pour les 8 cordes.

Tous les modèles sont proposés en finition ombragé transparent noir (Trans Black Burst) sauf la Solo-II et la C-1 qui sont également disponibles en Trans Purple Burst. Les guitares Hellraiser Hybrid sont équipées de micros actifs EMG 57/66 à double bobinage et de capots "Brushed Black Metal" le tout piloté par un sélecteur à 3 positions et deux potentiomètres de volume avec push/pull pour spliter les micros et un contrôle de tonalité global.

Découvrez les Schecter Hellraiser Hybrid sur la vidéo ci-dessous ou directement sur le site de Schecter 

Articles similaires :

Le 10 Décembre 2011
Le 30 Novembre 2010

Sur les forums



Commentaires

# Publié par Silverberg le 26/12/2017 à 15:53
La Hellraiser C-1 est super

https://hamspheref0duw.blogspo(...).html