exhauster a écrit :
Si tu veux que je démanrche jusque Lille..Tu m'envoies quelques modèles d'essai (gniark gniark gniark...)
Il est vrai que les intermédiaires feront tous monter le prix, et se sentiront libre d'imposer le prix qu'ils souhaient, qui sait vraiment si cette pédale, vaut 100, 200, 300€...Un (bon) vendeur saura toujours justifier un prix, (un MG100DFX a ce prix, c'est cadeau..Le pur son Marshall..)
(quand je dis bon vendeur, c'est dans les aptitudes..Pas l'ethique)
Sinon, peut être s'arranger avec un magasin et lui donner d'abord une exclusivité..Seul ce magasin a tes pédales, ils font un peu moins de marge dessus, mais compense sur les volumes, etant les seuls a les vendre..
Une fois que c'est lancé, peut etre aller voir ailleurs, ou essayer de "signer" chez une chaîne, genre Music Leader (Blurp...) d'abord un magasin de la chaine puis proposer un partenariat avec le groupe, en tant que distributeur...Et après..HOP! Clarky sur Thomann a prix cassés! Re_ Gniark gniark gniark!
je sais maintenant que j'ai un représentant potentiel là-haut (tout la-haut dans le grand nord même! :lol
J'adère totalement à cette manière de voir les choses, et tu me conforte dans l'idée que ça vaut peut etre le coup, pour peu de bien s'y prendre à la base.