Incubus : Mike einziger (avis) découverte

cool117
Bonjour, j'ai regardé un peu partout mais on parle peu d'un groupe que je trouve qui est hors du commun il s'agit d'Incubus!!
Vous allez me dire c'est koa ça? hé bien écouté ça ne fait pas de mal de découvrir autre chose que du gros métal à 2 balles!!

Sinon j'aimerai avoir votre avis au niveau du guitariste Mike einziger et je demande au connaisseur/fan de m'éclairé la lanterne au sujet de :
- la boîte que mike manipule en plein morceau exemple dans pistola (voir live surtout ) je pense po que c'est une boite boss mais c'est assé étrange

-La disto dans mégalomania et dans beware!criminal qui sont certe différentes mais sublime et qui ne sont pas bourrine.

-Les réglages d'ampli pour les sons clean et saturés ( nice to know you , 11am et I wish you where ) dans l'album morning view qui est un des meilleurs!!!!

Soit pour les gens qui veulent connaitre un groupe qui évolue, change écouté mégalomania,nice to know you , 11am , sick sad little world, I wish you where, Mexico,I miss you,southern girl...Bref toutes car chaque chanson est unique!!!
Note : un peu de sitare Nowhere Fast.
Grosse disto : Certain Shade of Green,New skin...
Funk avec de très beaus accords:Summer Romance,Deep Inside...
Calme : I miss you , drive ,Here in my room,Mexico
Ambiance : Aqueous Transmission
bref un groupe à découvrir
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
vins06
  • #2
  • Publié par
    vins06
    le 17 Jul 05, 15:27
Je connais Incubus mais je trouve ça vraiment mou et un peu lassant, je n'aime pas tellement le chanteur Brandon Boyld qui est un peu trop présomptueux…

Bizarrement, il y'a eu un concert sur MTV hier soir et j'ai fais des photos avec mon portable, la coïncidence...





--> Megalomaniac, une des rares chansons que j'adore.



Voila et il y'en d'autres ou il frime un peu plus encore...
»∂αм's«
Ah enfin un super topic
Je suis fan d'incubus
Je trouve que c'est un groupe genial qui change a chaque album .
Mike est un gratteux tres acces theorie je l'ai vu dans une lesson avec lui meme il a un jeu particulierement precis
Brandon a une voix magnifique(Drive;Just a phase...)
Les bassistes sont tres differents mais ont un tres bon feeling
Le Dj(Mister Killmore) ne sert pas a rien(contrairement a certain groupe dont les initiales sont LP ou Spknot)
Le batteur est bont out simplement
J'adore ce groupe je reprend pratiquement toute les chansons
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
OptimuS
S.C.I.E.N.C.E un album culte selon moi
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Nicolaas
Je trouve que Incubus est un groupe magique qui marie beaucoup de style de musique différents dans leur album. Mon seul reproche que j'ai à leur faire c'est qu'ils ont un DJ et je trouve que ca casse un peu comme dans Linkin Park mais bon c'est quand même un exellent groupe!
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Sag addict
Moi je trouve ca terrible .... J'adore tous les albums sans exceptions.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Steven X
SÉ bon Incubus mais avec leur nouveau sample MAke a Move, je trouve sa poche avec une voix qui nous rapelle Red Hot Chilli Peppers
mais bon sé mon avis a moi
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
cool117
Attention Incubus a eu un Dj avant Linkin park!!! De plus dans certaines chansons il a un vrai place!!! ( pas comme le dj le LP qui fait un petit truc sur sa beat box en donant l'air de se donner à fond!!!)

Vins06 je comprend ton mécontentement pcq là le dernier album est encore plus différent que les derniers!! Personnellement le meilleur est morning view mais le dernier a crow left of the murder est pas mal même si nombreuses personnes l'on trouvé en dessous des autres comme sience ou make yourselve!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Goremageddon
cool117 a écrit :
hé bien écouté ça ne fait pas de mal de découvrir autre chose que du gros métal à 2 balles!!

n'importe quoi
.........et nous sa nous fait chi* de decouvrir un groupe de fashion a la kyo
nan mais....
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
cool117
je recherche des connaisseurs en effet et ampli!! Qu'elle est l'ampl juste à côté du vox???
Qui connais ce boitié suspendu sur un pieds?? ( à coté du micro )
merci
[img]http://incubusview.com/galleries/displayimage.php?album=43&pos=1[/img]
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
Franchement Goremageddon si tu connais pas alors dit rien et commence pas à dire que incubus c'est kyo version USA pcq il y a une grosse différence entre ces 2 groupes
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Goremageddon
Oué mais il n y a pas que des groupes de metal a deux balle aussi (preuve que toi aussi tu ne connais pas vraiment le metal )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    MGR
    le 18 Jul 05, 01:14
a mon avis vous ne parlé pas du meme type de metal... peace!

incubus c' est plus dans la lignée neo-metal tout ca ...donc on peu pas comparer ca avec d' autre groupe ui font un metal en somme plu archaique ou plu hardcore..

bref sinon sympa incubus, pas fan mai ca s' ecoute bien meme si je trouve pas qu' y a de quoi en faire tout un plat..

attention cet avis n' engage que moi!!! peace!!
désolé
cool117
Je ne dis pas que le métal est que de la merde ex : deftones . mais il y a des groupes comme Soulfly, Spineshank... ou "le chanteur" fait que crier et ou la seul chose que l'on comprend c'est les coups de double pédales!!!
Pour moi le métal à 2 balles c'est :-
-infini double pédale
- 3 guitares 6 ou 7cordes
-Un "chanteur" qui ne fait que geuler et ou le publique ne comprend rien!!
ça c'est que du bruit et pas du tout de l'art cependant il y a des groupes qui arrive a se démarquer comme deftones!!! je pense qu'il n'y a pas de bonne médiatisation des bons groupes métal!!! c'est comme l'alternative rock et autre rock la médiatisation joue un peu bcp
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
On ne critique pas Kyo s'il vous plaît, sinon moi je vai passer une mauvaise journée !
Je ne supporte pas d'entendre parler mal de gens morts, c'est intolérable.

Merci de votre compréhension.

En ce moment sur groupes / artistes pros...