Incubus : Mike einziger (avis) découverte

Rappel du dernier message de la page précédente :
On ne critique pas Kyo s'il vous plaît, sinon moi je vai passer une mauvaise journée !
Je ne supporte pas d'entendre parler mal de gens morts, c'est intolérable.

Merci de votre compréhension.
Sag addict
cool117 a écrit :
je recherche des connaisseurs en effet et ampli!! Qu'elle est l'ampl juste à côté du vox???
Qui connais ce boitié suspendu sur un pieds?? ( à coté du micro )
merci
[img]http://incubusview.com/galleries/displayimage.php?album=43&pos=1[/img]

La tête d'ampli à côté du vox est un H&K Triamp. Pour l'effet, je vois pas de quoi tu parle.

Pour les autres, vous aller quand meme pas vous battre sur les étiquettes non ? Pff metal, neo metal, Rock, Fusion ou meme variété, faut pas s'arrêter là. Un coup d'oreille, on aime ou on aime pas, le reste c'est de la branlette !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
OptimuS
alking911 a écrit :
On ne critique pas Kyo s'il vous plaît, sinon moi je vai passer une mauvaise journée !
Je ne supporte pas d'entendre parler mal de gens morts, c'est intolérable.

Merci de votre compréhension.




Stérile comme conversation, franchement, Incubus c'est un groupe à part, bien difficile de définir leur style puisqu'il n'y a aucun album qui se ressemble...

Après dire Incubus=Kyo, putain c'est de la mauvaise foi...c'est comme dire Rolling Stones=Téléphone, faut arreter là
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Frthsvn
cool117 a écrit :
Je ne dis pas que le métal est que de la merde ex : deftones . mais il y a des groupes comme Soulfly, Spineshank... ou "le chanteur" fait que crier et ou la seul chose que l'on comprend c'est les coups de double pédales!!!
Pour moi le métal à 2 balles c'est :-
-infini double pédale
- 3 guitares 6 ou 7cordes
-Un "chanteur" qui ne fait que geuler et ou le publique ne comprend rien!!
ça c'est que du bruit et pas du tout de l'art cependant il y a des groupes qui arrive a se démarquer comme deftones!!! je pense qu'il n'y a pas de bonne médiatisation des bons groupes métal!!! c'est comme l'alternative rock et autre rock la médiatisation joue un peu bcp


Allez va te cultiver en metal et reviens parler ...
Sag addict
monsieur Fry est probablement Docteur es metal... Attention a ce que vous dites, l'integrisme est de rigueur
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Frthsvn
Grostarpets a écrit :
monsieur Fry est probablement Docteur es metal... Attention a ce que vous dites, l'integrisme est de rigueur


Pff n'importe quoi ... Si tu savais comme je m'en branle du metal ... c'est juste que j'aime pas lire des conneries totalement fausses ...
OptimuS
Grostarpets a écrit :
monsieur Fry est probablement Docteur es metal... Attention a ce que vous dites, l'integrisme est de rigueur


Bah quand je lis "Deftones bon groupe de métal" je me dis que Fry n'a pas tout à fait tort...même si c'est une histoire de gouts.

Mais ça reste quand même une discussion sans intérêt, c'est un topic sur le guitariste d'Incubus, qui est loin d'être une brêle, alors je sais pas moi, parlez de son matos, de son jeu...

Mais pitié, n'engagez pas un débat "Bon métal / Mauvais métal"
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Frthsvn
OptimuS a écrit :
Grostarpets a écrit :
monsieur Fry est probablement Docteur es metal... Attention a ce que vous dites, l'integrisme est de rigueur


Bah quand je lis "Deftones bon groupe de métal" je me dis que Fry n'a pas tout à fait tort...même si c'est une histoire de gouts.

Mais ça reste quand même une discussion sans intérêt, c'est un topic sur le guitariste d'Incubus, qui est loin d'être une brêle, alors je sais pas moi, parlez de son matos, de son jeu...

Mais pitié, n'engagez pas un débat "Bon métal / Mauvais métal"


De toute façon il n'y a pas de "bon metal" ou de "mauvais metal" il y'a différentes sortes de metal ayant chacun divers interets pour les personnes qui l'apprécient ...
Sag addict
bah on s'en tape que ca soit du metal ou pas... enfin c'est mon avis.

Pour le gratteux d'incubus, je trouve son jeux etonnant. A la fois simple et complexe avec des riffs de tueurs. Il est capable de tout ce gars de jouer dans un registre fuck, jazz, rock ou heavy. Bref j'en pense que du bien
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
millenofx77
pareil pour moi c est vraiment unkiller!
technique de feu (voir priceless) et feeling jors du commun!!

de toute facon ce groupe est une tuerie (je preferais l ancine bassiste) et le niveau de chaque membre est impressionnant.
ca me fais penser à des groupes comme metallica ou les red hot, des groupes ou il ya des pointures à tous les postes!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
OptimuS
Fry the 7th a écrit :

De toute façon il n'y a pas de "bon metal" ou de "mauvais metal" il y'a différentes sortes de metal ayant chacun divers interets pour les personnes qui l'apprécient ...


Tout à fait, c'est pour ça que je disais que la discussion qui se développait plus haut était sans intérêt.

Grostarpets a écrit :

Pour le gratteux d'incubus, je trouve son jeux etonnant. A la fois simple et complexe avec des riffs de tueurs. Il est capable de tout ce gars de jouer dans un registre fuck, jazz, rock ou heavy. Bref j'en pense que du bien


D'accord avec toi, il a vraiment un jeu spécial... Bon dans le registre "fuck" ( ) je ne saurais te dire s'il est à l'aise, je ne suis peut être pas suffisamment fan pour cela !

Il a vraiment un jeu intéressant, il arrive à tirer énormément de sons des ses pédales d'effets, d'ailleurs c'est amusant de le voir sur scène passer presque tout son temps penché sur ses pédales en train de retoucher les potards...

Il est capable d'envoyer des gros riffs (cf SCIENCE) et son jeu lead est vraiment singulier pour du Rock, son phrasé est jazzy et il utilise pas mal de chromatismes.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
malmsteen
pourquoi ton les topics qui parlent d'un groupe de néo dérrive forcément vers du n'importe quoi ?
MetalTux
salut tout le monde

est-ce que certains d'entre vous ont vu leur sorte de mtv unplugged tout à l'acoustique. Ils ont fait une version de "a certain shade of green" très très interessante.

Ce que j'aime bien dans ce groupe, c'est qu'ils savent jouer un peu de tous les styles musicaux ... rien que le nombre de pédales d'effets du guitariste je me marre ... je sais pas comment il fait pour s'y retrouver ... par contre le DJ ... le silence est d'or alors je me tais ;-)

excellent groupe malgré que j'ai beaucoup moins accroché sur le dernier album ...

à noter aussi ... le nombre de coupe de cheveux différentes aussi de Mike .... ;-)

good bye nice to know you ...
malmsteen
Oui je l'ais vu le MTV unplugged, j'aime bien

Mais c'est vrai que je préfère les premiers albums, "SCIENCE" est énorme.
La différence entre les albums montre aussi qu'ils ont su évoluer
Sag addict
SCIENCE est terrible mais A Crow left a murder est fabuleux aussi, avec des passages psyché a souhait
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
MetalTux
Oui oui

bien sûr suivant les albums on voit bien l'évolution (quelque part tant mieux !!!). Evolution dans le sens recherche de nouvelles sonorités, etc ...

mais disons que pour ma part, je me contente des premiers albums (qui pour tous les groupes quels qu'ils soient, sont les meilleurs) ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...