Profil de max355

France
  • Inscrit depuis le : 27/07/2007
  • Nombre de messages : 1


Derniers messages sur le forum

Amplification
  • Publié le 17 Aug 09 18:55
Salut à tous, alors voilà je vais vous exposer mon problème:

J'ai un amplificateur Marshall MG100 depuis 1an et demi et il se trouve qu'il a un ventilo a l'arrière. Ces derniers temps, quand celui ci tournait, il faisait beaucoup plus de bruit que d'habitude et en l'examinant j'ai vu qu'il y avait pas mal de poussière accumulée dessus et derrière.
J'ai donc voulu nettoyer tout ca avec un aspirateur mais ne pouvant atteindre le plus gros de la poussière, j'ai dû ouvrir l'ampli et démonter le ventilo pour pouvoir aspirer la poussière qui se trouvait derrière lui, dans une pièce metallique.
Le problème c'est qu'après avoir aspiré, j'ai reposé cette pièce métallique sur le chassis de l'ampli et que sans faire attention j'ai mis l'ampli en route (j'avais complètement oublié de l'éteindre avant). Il s'est produit une petite étincelle et après avoir tout remis en place, quand j'ai rebranché, il n'y avait plus rien.

Est ce que quelqu'un saurait d'où pourrait venir cette panne, il y a a l'interieur de l'ampli un petit fusible qui est a moitié noirci sur le verre est ce que ca pourrait venir juste de ca?
Merci de vos réponses...

Dernières petites annonces

Pas de petites annonces actives

Reviews matériel

Pas de review de produit

En ce moment sur nos forums...