Que ce soie claire !!!

Goldman
  • Publié par
    Goldman
    le 23 Oct 2004, 15:04
Que ce soie claire !!!

Je commence a en avoir assez, Alors sachez que si vous voulez de bonnes guitares c’est Made in USA et rien d’autre CAPICHEEEEEEEEEEE ?!?!?!?!?!
Et arrêtez aussi de nous les cassez avec les sous marque genre Epiphone, serte ce sont de bonne guitare mais ça reste incomparable avec une vrais Guibson !!!
Idem pour Squier avec Fender !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK ???????????????????????????????????

Alors voilà ça suffit les coneries maintenant !!!
goldman
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 23 Oct 2004, 15:05
Bravo!!.. non non j'insiste!! un grand bravo!!...

....
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
__nirvanien__
Tout a fait d'accord!!!

+10000000000000000000000

PS: Epiphone et Squier ne sont pas comparables non plus au niveau de la qualité
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 23 Oct 2004, 15:07
Goldman a écrit :

Ben faudrait savoir
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Oct 2004, 15:07
cool !
un pro-gibson non ?
bloquage...
Stalemate
non mais c'est quoi ce fou?
Prend des calmants ca ira mieux
Ca parait logique qu'une Gibson n'est pas comparable avec une Epiphone : L'Epiphone est bien moin cher Je déconne
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 23 Oct 2004, 15:09
Ben alors on n'a pas fait caca ce matin ?

Sans dec', pète un coup, t'es tout bleu !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Oct 2004, 15:11
ben je veux bien que ce soit claire, mais bon... pourquoi pas julie, ou amandine? quoique que sophie est pas trop mal non plus...

ok ok...
-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le 23 Oct 2004, 15:12
vive le troll, vive le troll...

Plus sérieusement comprend aussi que tout le monde ne peut pas avoir des guitares haut de gamme.
Moi j ai que 17 ans et j'ai pas 1000 euros a mettre dans une guitare ou un ampli.
Evidement que epiphone en vaut pas gibson par exemple mais tout le monde ne peut pas avoir une " USA" ou une Custom machin truc avec des super micro Seymour...
Extraduke
Ro les fautes.... "que se soie claire"... je suis mort de rire.... et "Guibson" lalala
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 23 Oct 2004, 15:16
Goldman a écrit :
Que ce soie claire !!!

Je commence a en avoir assez, Alors sachez que si vous voulez de bonnes guitares c’est Made in USA et rien d’autre CAPICHEEEEEEEEEEE ?!?!?!?!?!
Et arrêtez aussi de nous les cassez avec les sous marque genre Epiphone, serte ce sont de bonne guitare mais ça reste incomparable avec une vrais Guibson !!!
Idem pour Squier avec Fender !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK ???????????????????????????????????

Tristesse quand tu nous tiens. Désolé tout le monde n'a pas forcément ta bourse et puis je vais surement t'apprendre un truc:

C'est le guitariste qui fait la guitare pas l'inverse .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
goldman doit rouler sur l'or...

sinon pas du tout d'accord sur le fond, mais je ne pense pas que ce type d'énergumène soit capable d'argumenter...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 23 Oct 2004, 15:20
Topic à vérouiller siouplait!!... De telle parole n'ont rien à faire ici!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
MC Circulaire
J'ai 14 ans, je joue de la gratte et j'ai pas les moyens de me payer une Gibson ou une Fender Custom shop

J'ai passé deux ans a economiser comme un dingue pour avoir un peu plus de 500 euros a mettre dans une gratte

je pensais m'acheter une epiphone bientot, et je vois pas le probleme

topic a verouiller svp
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...