5150 amplis panneux??

motoboy29
Un revendeur m'a dit que les 5150 etais des amplis qui avait des problemes de pannes,surtout au niveau du transfo.

Vous avez eu des probleme avec cet ampli?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Maillekeul
Les 3/4 des amplis que j'ai eu ont été des Peavey et aucun pb à déplorer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Sep 2004, 10:13
motoboy29 a écrit :
Un revendeur m'a dit que les 5150 etais des amplis qui avait des problemes de pannes,surtout au niveau du transfo.

Vous avez eu des probleme avec cet ampli?

Tu sais, suffit que le vendeur de guitare soit un pro vigier pour qu'il dise qu'ibanez ca craint... Ben c'est pareil pour les amplis Bref, vaut mieux se faire sa propre opinion plutot que d'écouter les "conseils" de gens qui preferent vendre telle marque plutot qu'une autre en fonction de leur marge...
.
Matthieu S
barney42 a écrit :

Tu sais, suffit que le vendeur de guitare soit un pro vigier pour qu'il dise qu'ibanez ca craint... Ben c'est pareil pour les amplis Bref, vaut mieux se faire sa propre opinion plutot que d'écouter les "conseils" de gens qui preferent vendre telle marque plutot qu'une autre en fonction de leur marge...
.

C'est malheureusemen le commerce d'aujourd'hui

il vaut mieux se faire conseiller par des amis ou internet, plutôt que de demander conseil à un vendeur:

(j'ai essayé un t-shirt la semaine dernière, dix fois trop petit, et le vendeur me sort: "Mais c'est la mode, ça se porte comme ça"... evidement, il n'en avait pas de taille plus grande)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Sep 2004, 10:36
Matthieu Sah-k a écrit :
barney42 a écrit :

.

C'est malheureusemen le commerce d'aujourd'hui

il vaut mieux se faire conseiller par des amis ou internet, plutôt que de demander conseil à un vendeur:

(j'ai essayé un t-shirt la semaine dernière, dix fois trop petit, et le vendeur me sort: "Mais c'est la mode, ça se porte comme ça"... evidement, il n'en avait pas de taille plus grande)

rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le 21 Sep 2004, 13:13
c'est normal il avait envis de te vendre autre chose:
ne jamais croire les vendeurs, mais plutot les conseils des internautes sur guitariste.com

pas de probleme avec l'engin
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 21 Sep 2004, 13:55
rapapar a écrit :
ne jamais croire les vendeurs, mais plutot les conseils des internautes sur guitariste.com

Fais gaffe quand même, y'a des gros c*** partout !

beringher powaaaa !
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 21 Sep 2004, 14:28
j'ai jamais eu aucun pb de panne avec mon 5150.C'est du solide.De meme,j'ai des amis qui ont l'ultra+ et le classic et pas de pb de panne.C'est quand meme des ampli serieux.Tu peux y aller en toute confiance,et change de magasin en meme temps.
tyler core
Les amplis grattes chez peavey, j'en ai pas vu bcp en panne à part sur des transistors (rien de bien grave).
Par contre contre là où ça pue c'est sur les baffle pour basse...
Mon bassiste en acheté 2 fois: hp série scorpion en 15", sans jamais pousser réllement l'engin avec un 200w peavey la bobine s'est mise à frotté contre l'aimant et finalement à cramé...
Ensuite un autre baffle avec un black widow (sensé être de la bonne camme), on lui a même pas mis le tiers de ce qu'il est sensé encaissé et la membrane s'est déformé, le son est devenu tout pourri.
Il se peut que mon pote est pas de bol mais je connais un bar équipé d'une grosse sono peavey avec d'énorme caisson... et les tweeters ont cramés...
ceci dit, mon pote bassiste n'est pas le seul bassiste que je connais qui se soit plaint de la robustesse des hp...
qd tu prends un hp sensé faire 400w et qu'avec à peine 150w à ses fesses il crame à peine au bout d'un an et demi, c'est de l'abus... (vu le prix des hp peavey...)

pour la gratte je pense que c'est plus robuste
Dark matter
rapapar a écrit :

tiens c'est bizarre, j'ai entendu exactement le contraire en magasin...
motoboy29
comme quoi ya des voleurs!

Une boutique me dit qu'elle prefere pas vendre de marshall parcceque ca marche mal!Mais adore peavey

Un Autre me dit exactement l'inverse,20 km les separe,les mentalités et la marge quoi!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
psychobret
J'ai un pote qui a un 5150 est pour l'instant aucun cas de pannes. C'etait juste pour info au cas ou tu aurais pas encore compris que c'est aussi fiable qu'une autre marque.
rapapar
C'est comme les gars qui disent qui prennent une marque genre sony pour leur baladeur, ecran télé.... pi qui deux moi apres sont au SAV alors que le no name marche aussi bien! C'est comme de croire au pere noel: c'est un phénomène qu'on intégré les revendeur dans l'esprit de leur client... ils sont manipulateur! méfié vous de cette espèce la!

méfié vous aussi des astuces qu'ils utilisent du genre la marge qu'il se font sur un ampli est énorme alors forcement il disent: pour toi parce que t un beau pigeon (ca il le disent pas ais il le pense) je te fai - 10 % (sur les 15% quil a deja ajouté a sa marge...)

non vraiment je ne les aime pas ces gens la, il sont sencé ce ffaire une marge en te présentant le produit, en te le rendant dispo... finallement c'est l'usine qui te lvre chez toi.... faut arreter d'etre des vaches (ou des moutons c pareil), il est temps de semer le choa !!

non je deconne

En ce moment sur amplification...