5150 amplis panneux??

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
C'est comme les gars qui disent qui prennent une marque genre sony pour leur baladeur, ecran télé.... pi qui deux moi apres sont au SAV alors que le no name marche aussi bien! C'est comme de croire au pere noel: c'est un phénomène qu'on intégré les revendeur dans l'esprit de leur client... ils sont manipulateur! méfié vous de cette espèce la!

méfié vous aussi des astuces qu'ils utilisent du genre la marge qu'il se font sur un ampli est énorme alors forcement il disent: pour toi parce que t un beau pigeon (ca il le disent pas ais il le pense) je te fai - 10 % (sur les 15% quil a deja ajouté a sa marge...)

non vraiment je ne les aime pas ces gens la, il sont sencé ce ffaire une marge en te présentant le produit, en te le rendant dispo... finallement c'est l'usine qui te lvre chez toi.... faut arreter d'etre des vaches (ou des moutons c pareil), il est temps de semer le choa !!

non je deconne
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 18 Nov 2004, 22:49
Si un 5150 a a peu pres 4 ans, il y a beacoup plus de chance pour qu'il tombe en panne ???
merci
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
aKz a écrit :
Si un 5150 a a peu pres 4 ans, il y a beacoup plus de chance pour qu'il tombe en panne ???
merci

oui une possibilité a ne pas négliger...

d'ailleurs donnes moi l'adresse du type qui le vend que j'aille verifier

si tu le prends pas donne moi le contact stp

merci
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 19 Nov 2004, 08:44
remayz a écrit :
rapapar a écrit :

Fais gaffe quand même, y'a des gros c*** partout !

beringher powaaaa !

tient c la premiere fois que je vois un slogan bheringer.
d'habitude les gens exercent des slogant face à des marques "haut-de-gamme" mais là non, c rigolo quoi.
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 19 Nov 2004, 10:50
Le mien a eu 2 pannes :
- Partie puissance qui a plus ou moins cramé (lampes défecueuses je crois) : 1000F à l'époque (jeu de lampes compris).
- "ploc" réguliers dans les HP, apparement des petis arcs électriques au niveau des soudures (ampli ayant peu servis puis déménagé) : 100€ pour remise en état.

A part ça, il pousse bien...
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
tu le vends toujours pas?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 19 Nov 2004, 13:55
achille a écrit :
tu le vends toujours pas?

Héhé, non pas pour l'instant, mes voisins l'aime trop...
Si un jour ça me prends vous verez une belle annonce dans le forum de toute façon !
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 19 Nov 2004, 20:25
achille a écrit :
aKz a écrit :
merci

oui une possibilité a ne pas négliger...

d'ailleurs donnes moi l'adresse du type qui le vend que j'aille verifier

si tu le prends pas donne moi le contact stp

merci

Normalement je vais le prendre, il le fait rénover chez name of sound ( aspect exterieur ) mais il va logiquement regarder a linterieur un ptit peu quand meme, et je vais la tester avant de lui prendre quand même.

En ce moment sur amplification...