-----=Vend/Echange Micros EMG HZ H3 (photos)=-----

Tom Stöne
Salut à tous,
Après une fausse alerte, je remet finalement en vente les deux EMG HZ H3.
Je les vend 100€ les deux.
Soit échangeable contre d'autres micros Seymour Ducan .
Ils sont dans un état irréprochable, ont un très jolie grain en disto et sont splittables avec un son assez claquand en clair.

Photos :

Edit EMG SV echangé :

J'echange aussi un micro actif EMG SV (comme neuf) contre un EMG SA.
Pour ceux qui connaissent pas le SV est un simple actif avec un son un peu vintage très doux, il est plutot rare et introuvable. J'ai actuellement une config 81 - SV - SV et j'ai envie de mettre un SA en manche pour plus de polyvalence... si quelqu'un a une config du meme genre en SA et qu'il veut un peu changer son sons c'est le moment !

Par contre pour ce micro, ca m'arrangerai beaucoup que l'echange se fasse en paca.
jesussaves
regarde ma signature au cas où
Tom Stöne
Ca m'aurait bien interressé si ca avait été 89+81 ou 85 car je n'ai pas de guitares en configuration H-S-S dommage...

Merci quand meme de ta proposition, je cherche donc deux humbeckers !
jesussaves
et à la vente, ca donnerai quoi? J'ai une ibanez RG qui a des micros d'origine sympa mais sans plus...
Tom Stöne
Oui il est fort probable que je les vendent, serait tu interréssé? Je pense que 100€ les deux me parait raisonnable... à voir.
jesussaves
Sinon, ca te dirai un couple de humbuckers GFS Dream180 de couleur noir complets (entourage micro + vis et ressorts inclus)?
Tom Stöne
Désolé, je ne connais pas ces micros, mais je cherche avant tout des micros des marques citées précédement.

Par contre te séparerai tu de ton 89 tout seul ?
jesussaves
je préfèrerai vendre tout mon set d'un coup pour ces micros-là. J'ai une guitare variax en vue, et il me manque des sous pour l'avoir.

Pour mes micros, ce sont des copies fidèles des Gibson 57 au point de vue sonore. Sait-on jamais...
Tom Stöne
Non, je prefère les vendres si je ne trouve pas d'autres échanges dans ce cas, ce n'est pas le type de micros que je recherche.
zebutcher
Up pour toi Tom!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...